Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptdr

j'ai déposé une annonce pour remonter un groupe à Nice.
J'y suis dans un mois, et déjà, j'viens de recevoir une réponse d'un bassiste ! cool non ?

j'me suis amusé à faire ronronner ma sg (tite impro-solo quoi..), j'me suis tellement éclaté que maintenant j'ai mal à la seconde falange du majeur gauche... sad

c'est cool pour toi f@b icon_cheesygrin

Salut Fab, alors comment ça s'passe avec ta sg ? :)

On forme une bonne équipe icon_cheesygrin

j'adore ce son "chaud", ces aigues qui ronronnent, ... love

une gratte de malade icon_cheesygrin

J'ai froid*

et je crois que j'aurais pas du prendre de dessert...j'pars en vacance en fin d'semaine prochaine alors bon...

J'ai moins l'occasion de jouer en ce moment, et ma goldtop est au chaud dans son case.
80% de mes affaires sont déjà à Nice, il me reste mes vêtements, et ......mes guitares !
Elles ne me quitteront pas et viendront en même temps que moi le mois prochain :)
J'allais pas les laisser toutes seules à 1000kms....

salut mon ptit fab!!*
ca fait plaisir d'avoir de tes news!!! alors bientôt un groupe si j'ai bien compris?

stitchou a écrit :
salut mon ptit fab!!*
ca fait plaisir d'avoir de tes news!!! alors bientôt un groupe si j'ai bien compris?


Bonsoir ma belle :)

Oui, une de mes priorités, c'est de remonter un groupe.
Maintenant que j'y ai goûté à la guitare et au chant, je pourrai plus m'en passer.

Et ton groupe ça marche comment ?

f@b © a écrit :

stitchou a écrit :
salut mon ptit fab!!*
ca fait plaisir d'avoir de tes news!!! alors bientôt un groupe si j'ai bien compris?


Bonsoir ma belle :)

Oui, une de mes priorités, c'est de remonter un groupe.
Maintenant que j'y ai goûté à la guitare et au chant, je pourrai plus m'en passer.

Et ton groupe ça marche comment ?

je suis bien contente pour toi c'est génial!!! comme tu dis une fois qu'on y a gouter... wink
mon groupe ca marche bien, d'ailleurs tu vas devoir revenir sur paris à novembre si on passe la finale de "blues en seine"! icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
T as interet a me filer des entrees, ma stitchoupinette !!! bravo

stitchou a écrit :


mon groupe ca marche bien, d'ailleurs tu vas devoir revenir sur paris à novembre si on passe la finale de "blues en seine"! icon_cheesygrin



ouh la ...pour me faire revenir sur Paris, tu vas devoir mettre autre chose qu'une photo sur la table icon_cheesygrin

euh....MP! icon_cheesygrin
et puis syle rode dans les parages on va se faire gronder... hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+