Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

excelent icon_cheesygrin

tu l'as quand?

gibson humming bird? hum

arf love

aussi non là, j'suis un peu déconcerté... elle dit qu'elle est dans le vide, qu'elle sait pas trop. Elle veut bien dire pourquoi à tout le monde sauf moi. Et comme indice j'ai eu "toi" et "tu connais" hum "bon ba okiiii icon_cheesygrin "

enfin bref cette fille j'laime bien et j'la reverais demain, c'est cool icon_cheesygrin

aussi non j'attend ma sg icon_redface

wisha

Artiste motivé
159 messages
Tout le monde il a l'air content aujourd'hui, ça fait plaisir!

Pour rester dans l'humeur, j'ai trouvé un petit taf bien sympas chanteur

j'suis overbooké a la gratte smiley-guitar

entre les compos et les morceaux a apprendre a l'acoustique et a l'electrique, et les morceaux pour gagner en vitesse icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
excelent icon_cheesygrin

tu l'as quand?


aucune idée icon_redface elle est réservée, le stock est vide et Ephinone et bien évidement Gibson livrent au compte goutte, donc délai incertain!

hé nannnnnnnnn bad boy endesaccord1 j'ai pas les moyens de m'offrir la Gibson, t'a vu le prix? hum hum je me contente de sa p'tite soeur icon_cheesygrin

Petite journée de la loose... Réveillé à 06h 50 par mon chat qui vomit sur mes chaussures et mon casque audio... Oublié par mon prof de gratte... 60 euros à payer pour un truc que je ne veux pas, résultat mon projet d'acheter une folk tombe à l'eau... 2 dernières heures de conduite où j'ai failli griller deux feux (la honte icon_cheesygrin ), en retard chez le dentiste, et me vlà crevé...
J'accepte tout type de dons, contactez moi au ********** ou envoyez vos chèque à l'adresse...
Ah on me dit d'arrêter icon_cheesygrin

allez soyeux généreux faites un don pour ceux qui on la poisse ne ce jour icon_cheesygrin
sinon je suis divisée la presentement en mêmen temps triste en même temps happy mais dans les deux cas je suis fatiguée et j'ai un pti' choix a fire et je m'embrouille ... icon_cheesygrin
un don de neuronnes pour moi ?! icon_cheesygrin

les gens paranos ca m'énerve! wobble

j'ai envie d'etre demain soir et après-demain... (elle)

j'ai envie d'etre mardi prochain.. (la SG)

Réveil en douceur ce matin dans la région de Munich (il fallait bien récupérer de la courte nuit précédente pour raison stonienne), réunion toute la journée, passage des Alpes autrichiennes très délicat en avion (le CRJ 100, les cumulonimbus, il n'aime pas trop !) et arrivée ici avec une heure de retard.

Et bientôt dodo parce que

Fatigué !!!!!

wink ya de l'orage, un peu de pluie siou plait pour rafraichir un peu la nuit, et le bruit de l'averse tombant sur les toits pour bercer nos rêves icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
J ai chaud.
Je suis FATIGUE !!

Mais je suis content, parce que j ai enfin eu l occasion
de mettre des baffes a un client... icon_cheesygrin

littlepea
littlepea a écrit :
J ai chaud.
Je suis FATIGUE !!

Mais je suis content, parce que j ai enfin eu l occasion
de mettre des baffes a un client... icon_cheesygrin


et en quelles circonstances? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Ivresse, agressivité, degradations volontaires, debut d agression (il voulait m enpecher d appeler les flics)...

un bon coup de boule ça soulage, surtout quand ton client a un air de Materrazzi wink

j'ai chauuud fait trop chaud !!! fait lourd fait moche !! fait ch*er !! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+