Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

P....., je sors de chez le toubib, je viens d'en prendre pour 15 séances de rééducation du dos, ce que je prenais pour une bête sciatique est en fait un magistral déplacement de vertèbre.

La prochaine fois, je fais appel à des déménageurs, je ne le fais pas moi même !

euh je suis triste parce que c'est bientot la fin des vacances et qu'il fait moche lol mais je suis heureuz a mon habitude .. icon_cheesygrin [ pas compliqué et très logique lol ]

violent2 violent2 je sors de l'hosto, j'ai du me battre pour qu'ils me laissent rentrer chez moi, plutôt que poireauter là bas plusieurs jours en attendant de faire les examens demandés, un toubib me dit ca et un autre le contraire, p'naise, bien la peine de faire des études pour faire chie* le monde comme ça bump j'suis de très mauvais poil là wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Chaud...
Mon abruti de collegue a pousse le chauffage... smyleybleu

"Comment t'oublier alors que tu est la source de ce mal-être...
Et si je venais à te dire que je t'aimais encore?;
Que je n'arrive pas à t'oublier...
Et si je venais à te dire que je t'aimais toujours?;
Je ne le ferais pas.

Tu m'as abandonné, tu t'en fous,
Tampis.
Sors de ma vie, aides moi à t'oublier.
Sors de mon corps, je ne te veux plus,
je ne t'en veux plus."

j'ai écrit ces quelques mots, c'est dingue ce qu'ils m'ont fait du bien... ca en plus du fait de parler de mon mal etre (qui dure depuis pres d'un an) à ma meilleure amie alors que je n'en avait jamais aprlé à personne d'autre, c'est comme un message que je voulais crier depuis une éternité mais que j'étouffais et qui a enfin été délivré...
je me sens enfin compris et libre dans mon corps.. ca fait bizard, une étrange sensation de liberté..

je trouve tes phrases très belles bad boy wink

c'est vrai que laisser sortir ce qu'on a en soi, en criant, en chantant ou par des mots, cela libère la souffrance, et si en plus on a à ses côtés quelqu'un sur qui compter, un ou une véritable ami(e), ça aide wink j'espère que tu es plus doué que moi pour garder intactes tes amitiés icon_redface

slashie a écrit :
violent2 violent2 je sors de l'hosto, j'ai du me battre pour qu'ils me laissent rentrer chez moi, plutôt que poireauter là bas plusieurs jours en attendant de faire les examens demandés, un toubib me dit ca et un autre le contraire, p'naise, bien la peine de faire des études pour faire chie* le monde comme ça bump j'suis de très mauvais poil là wink



mais sa va quand meme ...? icon_redface sa va renter dans l'ordre?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
exellent!! icon_cheesygrin

je la connais xD je l'ador c'est trop bon!! bravo

Toujours ce foutu mal au dos, vivement jeudi que je vois le kiné, çà commence à être vraiment pénible

géniale la parodie ^^ euh ben moi la je pete le feu icon_cheesygrin [ mais je suis triste sniff j'ai pas envie de retourner au college de main non pitié !!! ] icon_cheesygrin

Je ne sais pas si çà va te rassurer, mais dans quelques années lorsque tu te lèveras pour aller au bureau, tu regretteras de ne pas aller au collège. Profites en bien car après fini les 2 semaines de vacances toutes les 6 semaines et les congès d'été de deux mois

beuh j'y pense même pas je profite de ma vie de collégienne flemarde ^^ [ sniff l'année prochaine dans le lycée ou je vais ca sera^plus pareil rien qu'a voir les horaires .. ] la seule issue : gagner au loto .. mais bon icon_cheesygrin

Bonne idée mais il faut commencer par jouer et savoir que la plupart du temps c'est l'état qui gagne !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+