J'y comprend rien au barrés :'(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

armongotor a écrit :
Les barrés, c'est vrai, ça aide. Mais pour bien comprendre comment ça marche, et deux ou trois autres trucs au passage, il y a une astuce que beaucoup de gratteux des temps modernes, accros à Guitar Pro et aux téléchargements de didacticiels divers et variés semblent avoir oublié...

Les cours !!!


Un prof n'est pas un magicien, il n'a pas le pouvoir de te faire réussir à jouer les barrés d'un seul coup. Le seul remède efficace c'est le travail, ya que ça qui paie, il faut travaillez les barrés et la position des doigts jusqu'à ce que ça rentre. Bon courage. wink



Je persiste naïvement à croire qu'un prof peut mieux te montrer la façon technique d'effectuer un barré que n'importe quel livret-CD pseudo didacticiel... Ceci dit, je ne prèche pas pour ma paroisse ! J'ai bien essayé de donner quelques cours, mais je ne suis ni pédagogue, ni assez patient. J'avais tendance à fouetter mes élèves à coups de jacks et à leur planter des médiators sous les ongles !!! Et mon dernier prof, avec qui j'ai travaillé une demie douzaine d'heures pour des histoires de slide, a été retrouvé pendu à sa corde de mi grave.
(euh, c'est une blague, hein )
Ceci dit, évidemment, le travail, plus ou moins acharné, a également une grande importance. Quitte à s'en faire saigner les doigts sur des cordes bien oxydées !!! Aaaarrh !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, faire, les, comprend, ---, voila, comment, cela, des



+