Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Quand j'étais au lycée (il y a 20 ans, donc) j'avais un pote qui était fan de Claude François.
Et qui parlait de lui en l'appelant "Claude", d'ailleurs.
Comme quoi, on peut aussi avoir des artères très jeunes, et être ringard au-delà du raisonnable sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sifflote alors très en retard ,bon anniv à notre Webby ! icon_redface

C'est qui ce Claude dont tu parles Syle sifflote ?
Dans le genre ringardise je suis en train d'écouter Wild Cherry ,play that funky music...
bah je trouve ça marrant icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
slt chipie wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut Obelix wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bon Anniversaire Obélix ! wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Merci ma belle love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon anniversaire Obé

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :
Quand j'étais au lycée (il y a 20 ans, donc) j'avais un pote qui était fan de Claude François.
Et qui parlait de lui en l'appelant "Claude", d'ailleurs.
Comme quoi, on peut aussi avoir des artères très jeunes, et être ringard au-delà du raisonnable


Comprends pas ???
Il aurai fallu qu'il l'appelle " Bernard " pour éviter la ringardise ???...peut tu nous en dire plus icon_cheesygrin

smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Un bon anniv à obélix qui m'a l'air toujours en forme ! smiley-guitar

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
j'ai eu un gros passage a vide ( dépression suite à un burn out ) mais depuis que je me soigne nous allons mieux ( enfin j'ai toujours une voix dans ma tête qui se demande si les pingouins ont des genoux ?)

Merci pour vos souhait a tout les deux saka et toi , je constate avec plaisir que les meilleurs sont toujours présent

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Rassure-toi, je peux te confirmer que les pingouins n'ont pas de genoux. Je leur ai demandé et ils m'ont confirmé la chose !... icon_cheesygrin
Méfie-toi, les burn out ça brûle les pneus... wink
Mais nous ne sommes pas "meilleurs", c'est juste qu'on a un peu plus d'expérience de la vie, c'est tout...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon anniversaire, Obélix !

Content de te revoir dans le coin !


sandinista
sandinista a écrit :

Comprends pas ???
Il aurai fallu qu'il l'appelle " Bernard " pour éviter la ringardise ???...peut tu nous en dire plus icon_cheesygrin

smiley-guitar

C'est juste que cette façon de dire "Claude" comme s'il ne pouvait y en avoir qu'un et comme s'il le connaissait intimement, ça m'a toujours fait drôle.
C'est d'ailleurs une habitude commune aux fans de Claude François, j'ai remarqué.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
joyeux anniv' Obé, et ça fait vraiment plaisir de te voir revenir dans la maison partocharde wink

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Rassure-toi, je peux te confirmer que les pingouins n'ont pas de genoux. Je leur ai demandé et ils m'ont confirmé la chose !... icon_cheesygrin


Va falloir réviser ton pingouin car ils ont en fait des genoux.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
en cas d'arthrose des genoux, ils peuvent glisser sur la glace, ça doit soulager la douleur icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+