Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon anniversaire Titi. Je viens d'aller voir ton profil pour savoir dans quelle région tu demeures et je suis tombé sur ton matos, si j'ai bien compris tu vis dans un magasin chanteur

merci amat ! c'est un peu ça, je suis plus passionné de son que du jeu, donc je joue pas terrible, mais bon la je me calme en achat de matos sauf pour les cabs !
le prob aussi c'est que j'aime tout donc je revends rien, et ça s'accumule (y a meme pas tout sur mon profil)
sinon je me dis aussi que les musiciens de 50 berges comme moi auraient aussi plein de trucs si ils avaient tout gardé depuis leur debuts (le pire c'est que j'ai eu 5 grattes avant que j'ai revendues ou données et deux amplis, un ross nul et une tete JMP trop grosse pour du domestique)

joyeux anniversaire, Titi ! bravo bravo

grand merci rachel !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
merci hupo, je vais battre le reccord en souhait, je me savais pas si populaire !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
ma parano naturelle fait que ça m'etonne, mais ça me touche réellement, encore merci a tous !

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Joyeux anniversaire à toi Titi wink
Pleins de bonnes choses pour toi !!

smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
BON ANNIVERSAIRE TITI

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci manu et shiiva!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bon anniversaire à Titi !! Et pardon pour le retard icon_cry

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bon anniff a toi Titi smile_cool .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Titi,

Je ne veux pas être indiscret mais il te faut combien de pièces pour ranger tout ce matos ?

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
AH oui icon_eek icon_eek ppfff quel arsenal ! ! hum .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+