DIE TOTEN HOSEN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai pas vu les dates de ce topic mais m'en fous bravo
J'vais laisser une trace de ma vie sur un site internet quand même XD
Moi je suis en allemagne depuis 3 mois mais j'y ai vécu 6 ans (malheureusement je n'ai pratiquer aucun mot d'allemand durant ces 6 première années smyleybleu )
Maintenant je cherche juste les tabs de 10 kleine Jägermeister et de Herz Brennt pr guitarre folk si qq sait ou m"orienter ><
En c'qui m'concerne j'ai pas trop de difficultées à comprendre et paerler l'allemand (mais si c'est très loin d'être un allemand plutôt courant TT"... NUR "UMGANGSPRACHE" XD... et je sais pas écrire aussi ^^')
Mais si quelqu'un a besoin d'aide pr comprendre je peut peut_être tjrs aider à traduire les paroles :)
bsx Leute! =P



salut, jai ecouté tes 2 titres sur you tube, c'est pas trop mal mais comme c'est diffusé zero,zero en france c'est cuit d'avance pour les tabs a moins d'un gratteux lorrain ou alsacien fan et sympa, je dis ça pour ceux qui ne savent pas qu'on capte les radios allemandes jusque assez loin en france, essaye plutot de trouver un forum allemand comme partoch !

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Groupe fort sympathique connu en cours d'allemand et sur Guitar Hero 3 icon_cheesygrin . J'ai choisis comme théme de la certification allemande les Toten Hosen et je l'ai eu donc c'est un groupe que j'aime bien. Leur chanson Hier Kommt Alex est vraiment pas mal je trouve,

jejeloeb

1 message
Oui je connais grace a guitar hero icon_cheesygrin mais la meilleur c'est her kommt alex bravo

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah ! Moi je connais chanteur

J'ai découvert par la radio quand j'étais parti en Allemagne il y a .... 3 ans ? Ouais 3 ans icon_cheesygrin

coge62

1 message
Salut a tous, ben pour ma part, je les connais depuis .... 15/20ans mais je n'ai.... je n'avais jamais eu l'occasion de les voir en concert, c'est chose faite maintenant, j'ai été les voir a Dusseldorf le 23.11.2012 et c'etait genial, surement un des meilleurs que j'ai vu. Si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas, enfin si vous trouvez des places, la mienne m'a couté 80 euros sur ebay et 05:30 de route. La prime de fin d'année y est passée sifflote
Je pense y retourner au mois de mai pour un autre concert à Bochum (c'est le plus pres de chez moi)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : allemand, punk, ann, des, groupe, t-il, connait, quelqun, hosen



+