Guitare acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
mais bon la cort earth est une valeur sure que j'ai pu essayé et je conseille également

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Assez d'accord pour la Cort, elle est d'ailleurs souvent recommandé sur ce forum.

Pour Takamine, il y a la série country-jumbo EG et selon moi le rapport qualité-prix est respectable (chose rare dans les Taka bas de gamme). Cela ne te coûte rien d'en essayer une.

Bonne chance icon_cheesygrin

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Moi j'ai une LAG et j'en suis plutot content, manche agréable, bon sustain.
En plus elles sont équipées de cordes Elixir (on aime ou on n'aime pas, mais en tous cas ça dure plus longtemps).
Ces guitares sont rarement citées sur le forum, je ne sais pas trop pourquoi, je leur trouve un très bon rapport qualité prix

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dpkart
dpkart a écrit :
Moi j'ai une LAG et j'en suis plutot content, manche agréable, bon sustain.
En plus elles sont équipées de cordes Elixir (on aime ou on n'aime pas, mais en tous cas ça dure plus longtemps).
Ces guitares sont rarement citées sur le forum, je ne sais pas trop pourquoi, je leur trouve un très bon rapport qualité prix


perso, quand je vois pourquoi lag est réputé niveau style de jeu, je reste sceptique quand a leurs produits acoustiques, dont le look est pour moi trop fade on aime ou on aime pas,
mais les cordes elixir sont franchement pas note-8 mal

Cort earth c'est genial un pote en a une , c'est top et pas trop cher

La bonne gratte acoustique qu'il me faut c'est une gratte qui est bonne pour du Pop/Rock et du blues où une voie grave peut s'y pretter^^ au coin du feu (reve).
Laquelle semble la plus adéquate???

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
leumas26 a écrit :
La bonne gratte acoustique qu'il me faut c'est une gratte qui est bonne pour du Pop/Rock et du blues où une voie grave peut s'y pretter^^ au coin du feu (reve).
Laquelle semble la plus adéquate???


la cort (mais pas trop près du feu quand meme,c'est du bois!) hammer désolé hammer

ouais la Cort peut faire l'affaire mais je sais pas si elle est réputée pour le blues par contre ...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
slipmurd a écrit :
ouais la Cort peut faire l'affaire mais je sais pas si elle est réputée pour le blues par contre ...


je croyais que c'était une marque très utilisée dans les musiques afro-américaines?

Bah il vaut mieux attendre plus de sous pour une jolie Taylor???

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
taylor est + folk que pop-rock je trouve

je sais pas à la fin d'un album que j'apprecie beaucoup il y a marqué "(...) uses Taylor and Gibson guitars" et comme gibson c'est très chere....

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

slipmurd a écrit :
ouais la Cort peut faire l'affaire mais je sais pas si elle est réputée pour le blues par contre ...


je croyais que c'était une marque très utilisée dans les musiques afro-américaines?


j'étais pas au courant de ça ^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
slipmurd a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

slipmurd a écrit :
ouais la Cort peut faire l'affaire mais je sais pas si elle est réputée pour le blues par contre ...


je croyais que c'était une marque très utilisée dans les musiques afro-américaines?


j'étais pas au courant de ça ^^


je répète ce que mon prof me dit ^^ même si c'est un vrai poivrot.
il m'apprend a jouer et a boire hammer

lol oki ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, bonsoir, envisage, futur, lointain, changer, possede, peavey



+