Jhone Petrucci ( dream theater )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il avait meme mis des protection a ses empli pour les protégé de ses crachat !

En ce qui concerne dream theater j'adore l'incontournable Scenes From A Memory et le metropolis n'a fait qu'accroitre mon admiration pour ce groupe et sa créativité. Autres albums préférés: Six degrees of inner turbulence, A change of season, Train of thought qui fait ressortir les influences MetallicA, Machine head sur qq morceaux...

Pour poursuivre sur la lancée du prog intensément prodigieux: Symphony X avec Twilight in Olympus pour commencer en douceur: vos oreilles vont adorer la technique de ces fabuleux musiciens, et la voix de Russel Allen va vs faire oublier le timbre spécial de James Labrie(que j'ai appris à apprécier par ailleurs) lol icon_cheesygrin

d'ailleurs j'ai entendu que le prochain dream theater "octavarium" a déjà été enregistré...Il semblerait dans la lignée de train of thought, c'est à dire un peu en marge du style habituel qui les a fait conaitre(images and words, scenes from a memory,..).les 8 chansons :
01 - The Root Of All Evil
02 - The Answer Lies Within
03 - These Walls
04 - I Walk Beside You
05 - Panic Attack
06 - Never Enough
07 - Sacrificed Sons
08 - Octavarium
donc, au vue du nom des chansons, il semblerait plutot heavy metal(mais ce n'est qu'un avis personnel).allez, plus très longtemps a attendre, sa sortie est prévue le 7 juin.

ho merci sa gére !!!
il va faloir que je l'achéte
merci frank zappa pour l'info !!!!
dit moi tu connait le site officiel de dream theater ?
faut que j'aille voir pasque qui dit nouvelle album dit qui parte en tourné !

merci de me repondre ! icon_cheesygrin

jbl

ils feront la 1ère partie de Maiden au parc des princes.
Si tu veux des infos va plutot sur www.yourmajesty.com c'est le site du fan club français. Les infos sont bien meilleure que sur le site officiel.

Ok je te remerci ! je vais voir !!
mais je vais quand meme fair un tour sur l'officiel !!

( merci jbl le fan de catch ! ) icon_cheesygrin

Tro tro bien dream theater maitre
je l'ai adore tous sauf james que j'aime moin a par dans les concert ou il fait trop delirer!!lol
est-ce que quelqu'un est aller au concert?il était bien?
reponder moi silvouplé icon_cheesygrin
a par ça j'adore octavarium et tous les otres cd d'ailleurs
bravo dream theater bravo
maitre maitre maitre

Je les ai vu lors de la tournee 6 degrees, fabuleux, phenomenal, que dis-je dithyrambique, prolixe, que sais je encore! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pourtant en concert à part Portnoy...ils ont réputation de pas trop foutre l' ambiance

quand on voie le live at budokan y'a pas mal d'ambiance.
icon_cheesygrin
avec des japonais déchénés devans eux. icon_cheesygrin
c'est sur que myung bouge pas trop trop pendant les concerts mais petrucci fais plein de trucs pour metre l'ambiance et james labrie aussi wink
donc ça pe aller.surtout que rien qu'avec leur musique y'a deja de l'ambiance icon_cheesygrin
vive eux bravo bravo bravo
maitre maitre maitre maitre maitre

en même temps...les japs ils sont un peu tarés...hein...tous les concerts ou live qui se sont déroulé chez eux...le public ets complètement taré et hurle....ya pas à dire j' adore le public Japonais...ils sont ou ils sont hystérique ils hurlent...ils adorent les guitare Hero...

quand je dis qu' ils sont tarées c' est dans le bons sens du terme...hein...ils sont fou à chauqe fois que des tstars passent chez...eux...Ils aimes l' ambiance les Japs

clére!!!!!ça doit être marant les concerts la bas.
il y a même des mecs en costards cravats,c'est excellent.(jme fou pa d'eux vou inquiété pas)
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : theater, dream, petrucci, jhone, groupe, norme, guitariste, connait, gens



+