fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui c'est vrai ke ta tro raison top du top c'est tt ce ke javai a te dire bye @++

rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
Réponse plus d'un an après pas mal

pas fais exprès
...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
@tite mimix : Et sinon, quand on te dis de pas écrire en sms, t'oublies direct après ou alors tu t'en fout ? hum

non je men fous pas mais maintenant j'ai evoluer et on dirait que vous regardez que les à côtés pas l'essentiel donc ça devient lourd a force une fois j'ai compris

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est un bon groupe de variété pop rock! ils ont fait 2 bons albums qu'en mème! enfin si vous ne les avez pas écouté, écoutez sérieux! je suis loin d'étre un fan mais les textes et la musiques sont sympas,accessible! c'est pas parce que c'est accessible que c'est nul! ou que ce soit commercial..§ et puiq quesque sa veut dire commercial de nos jours...! c'est sur qu on va vendre nos produits et faire de la meilleur façon pour que sa ce fasse! quand on veut vivre de sa...!

bref! au fait c'est quoi "troll" sa fait 3 semaine que je me suis inscrit seulement! donc je voudrait comprendre!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Un "troll" est quelqu'un qui poste sur de forum dans l'unique but de lancer de polémique et des gueguerre entre forumeur. Généralement il va ressortir des vieux sujets mort depuis quelque années sans aucun intérêt juste pour pourrir ou donner sont avis d'expert d’intelligence supérieur. Au lieu de faire comme toute la communauté: laisser les topics inutiles ou ils sont et respecter les autres internautes.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kyo, marques, rock, fans, rap, gouts, nos, parle, propose



+