combien de bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A coup sur c'est la gratte qui renportent sad j'suis pas contre la gratte bien au contraire mais j'suis déçu qu'on soit si peut de bassiste

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Split- icon_cheesygrin
(guitariste au départ quand même icon_cheesygrin )

ha oui j'présise que mon message s'adresser à lilly.k qui proposer la 3ème guerre mondiale basse VS guitare ! icon_cheesygrin

alors vous préféré quoi ? smiley-guitar

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
étant bassiste je préfère la basse (pour jouer) mais la guitare c'est sûr que c'est plus mélodieux...

Oué c'est aussi pour sa qu'il ya plus de quitariste, mais bon la basse fait pas un son moche enfin pas quand on est acorder wink

Je suis guitariste, bassiste, ukuleliste, harmoniciste, kazooiste, et batteur...
ET ALORS???
icon_cheesygrin

Oué vive la grammaire j'voulai dire guitariste évidamen et quand on est pas acorder...c'est la fatigue !

c'est sympa sa ukuléliste wink

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
deutch-rock a écrit :
c'est sympa sa ukuléliste wink

c'est joli comme nom ! en plus pratique, je ne savais pas comment appeler quelqu'un qui faisait du ukulélé icon_cheesygrin

split-
split- a écrit :

deutch-rock a écrit :
c'est sympa sa ukuléliste wink

c'est joli comme nom ! en plus pratique, je ne savais pas comment appeler quelqu'un qui faisait du ukulélé icon_cheesygrin
C'est peut être moi qui l'ai inventé, mais dire a chaque fois "joueur de ukulele" ça fait long

Je pense que la tout le monde a un peu oublir que la musique est un tout

la basse sans une guitare une baterie et un chanteur(euse) n'as strictement aucun interret

exactement comme une guitare sans basse baterie et autre ........

exactement comme une baterie sans ..........

Bref l'un ne vas pas sans les autres

Un peu comme les hommes et les femmes

On est different mais on a besoin des deux

en gros on est complementaire

Il y a plus de grateux ? tant mieux !!!!!!!!!!!! dans un groupe rien de mieux qu'un grateux soliste et l'autre rytmique et puis Il y a moin de bassiste ? comme il y a moin de bassiste on est rarement a la recherche d'ungroupe puisquese sont les groups qui nous rechechent ..... lol

Je pense que la tout le monde a un peu oublir que la musique est un tout

la basse sans une guitare une baterie et un chanteur(euse) n'as strictement aucun interret

exactement comme une guitare sans basse baterie et autre ........

exactement comme une baterie sans ..........

Bref l'un ne vas pas sans les autres

Un peu comme les hommes et les femmes

On est different mais on a besoin des deux

en gros on est complementaire

Il y a plus de grateux ? tant mieux !!!!!!!!!!!! dans un groupe rien de mieux qu'un grateux soliste et l'autre rytmique et puis Il y a moin de bassiste ? comme il y a moin de bassiste on est rarement a la recherche d'ungroupe puisquese sont les groups qui nous rechechent ..... lol

Je pense que la tout le monde a un peu oublir que la musique est un tout

la basse sans une guitare une baterie et un chanteur(euse) n'as strictement aucun interret

exactement comme une guitare sans basse baterie et autre ........

exactement comme une baterie sans ..........

Bref l'un ne vas pas sans les autres

Un peu comme les hommes et les femmes

On est different mais on a besoin des deux

en gros on est complementaire

Il y a plus de grateux ? tant mieux !!!!!!!!!!!! dans un groupe rien de mieux qu'un grateux soliste et l'autre rytmique et puis Il y a moin de bassiste ? comme il y a moin de bassiste on est rarement a la recherche d'ungroupe puisquese sont les groups qui nous rechechent ..... lol

tres juste superzenman
mais un triple post (0_o) whoua c'est beaucoup

desole icon_redface mon ordi a un peu beaucoup de mal

et j'ai les doigts qui vont vite




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : combien, bassiste, juste, par, curiosit, forum, mettez, votre, pseudo



+