Avis de concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Jeannox !

Merci,j'espère que votre "groove" est au niveau de celui de K-maro ! icon_cheesygrin



webmaster
webmaster a écrit :
ca permet de lire de la musique ou des vidéos sans télécharger le fichier complet (tu lis ce que tu télécharge, la qualité est réduite). Donc tes oeuvres ne sont pas copiées et tu peux facilement les diffuser même pour les petites connections icon_cheesygrin

Oki oki. Merci pour ces précisions, je vais voir ce que je peux faire!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
par exemple http://www.itele.fr : tu lis la video mais tu ne télécharge rien sur ton disque icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Salut Jeannox !

Merci,j'espère que votre "groove" est au niveau de celui de K-maro ! icon_cheesygrin

T'as vu son dernier clip? "pourquoi ça t'intéresse qu'est-ce que j'dis?"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Salut Jeannox !

Merci,j'espère que votre "groove" est au niveau de celui de K-maro ! icon_cheesygrin

T'as vu son dernier clip? "pourquoi ça t'intéresse qu'est-ce que j'dis?"


Ah,celui avec le "bad boy felling",un mur rempli de coupures de presse en fond ?

Il est magnifique,il se venge des critiqueurs avec la manière classieuse qu'on lui connaît... (j'ai même été choqué par ces poses viriles)... icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

jeannox a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Salut Jeannox !

Merci,j'espère que votre "groove" est au niveau de celui de K-maro ! icon_cheesygrin

T'as vu son dernier clip? "pourquoi ça t'intéresse qu'est-ce que j'dis?"


Ah,celui avec le "bad boy felling",un mur rempli de coupures de presse en fond ?

Il est magnifique,il se venge des critiqueurs avec la manière classieuse qu'on lui connaît... (j'ai même été choqué par ces poses viriles)... icon_cheesygrin

Du grand art ce cher K-marad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
 Citation :

Du grand art ce cher K-marad


Et comme ça,il est plus K-talogué comme un K-pricieux...

Par contre,je décèle quelques petites fautes de grammaires et de syntaxes,rien de K-tastrophique,mais bon...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

 Citation :

Du grand art ce cher K-marad


Et comme ça,il est plus K-talogué comme un K-pricieux...

Par contre,je décèle quelques petites fautes de grammaires et de syntaxes,rien de K-tastrophique,mais bon...
Ne fais pas de K-Price (c'est fini) car son ami le K-pote va venir te K-C la K-Goule

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben bonne chance et bonne soirée,Jeannox !

Tshaw

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Salut Jeannox !

Merci,j'espère que votre "groove" est au niveau de celui de K-maro ! icon_cheesygrin

T'as vu son dernier clip? "pourquoi ça t'intéresse qu'est-ce que j'dis?"


Désolé d' "utiliser" ce sujet "périmé" mais c'est pour une rectification...

C'est "Qu'est-ce ça t'fous c'que j'te dis" le titre du nouveau K-maro,grave hérésie Jeannox ! wobble




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, soir, yvelines, voire, vendredi, certrains, estaminet, nom, deuxi



+