A TOUT LES GENS DU NORD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nord rules !



ouaiiiiii les nordistes!! et mizot aussi je suis du nord!! du 59 près de lille haaa quelle belle region tout de meme!!et vive les artistes du nord tel que les marcel ou matthieu mendes par exemple!! bump

non je crois que ce forum est assez grand pour nous tenir tous,on se serra un peu!!!lol!!!
gros bizous a tous je m'envais en vacance moi!!! chanteur chanteur chanteur

Bijour à vous les Nordiste..hé vi mi ossi je suis Une tite chti...!! icon_cheesygrin
Ben que dire que dire...
YoUyOU CeS LeS VaCaNcEs Ds LnOrd!!
....(j'essai de dire kk choz dinterressant c dur..)
......
Ha OUi!!!Une kestion...Ya Koi comme prochain concert po mal..a par tryo et o faite ya encore des place...(faut ke je me magne) ..vila...
allé zvous laisse et sur C..Bon week end!!

~~Peace & Love~~

la bientot il va avoir lofofora qui va venir dans le nord
j'adore ce groupe je crois bien que je vais y aller
en plus la place c'est pas plus de 7€60!!!
voila rastatchote dis moi si tu y vas s'il te plait

moi ossi chui de chnord à 10 minutes de lille et si un group du nord recrute un guitariste ou que quelqu'un veut jouer avec moi (j'aimerais former un groupe avec un batteur un bassiste un chanteur (et peut être un autre guitariste et un clavier ?)) ba ... il a plus qu'à me contacter !
a plus tout le monde !!

domage que tu ne puisse pas venir et que tu ne connais pas rastatchote!!!

OUAIS! vive le ch'nord!!! moui j'habite a lille où tout le monde croit qu'on a un accent du ch'nord!
eh bin nan!!!
allez pour faire plaisir a tout le monde une phrase en patois!! (trouvé sur un tee-shirt!!)
et ti j't'arconnos t'es min coin!! bravo

ce qui veut dire ... ?

ça veut dire eh toi je te reconnais tu es de mon coin!!!

parole de chti rue monnaie ou escarmoise pres du café des arts je me trompe??? ou sur internet!!! chanteur icon_cheesygrin

ma mere habite a 15 mins de lille

HIHI moi jadoré fR parti dune groupe mé je joue ocun instru lol enfin si du djumbé mé vu mon nivo le groupe risk de se formé ds XXX anée....
Sinon je chante micro mé ....chui une grande timideuhhh...lol enf1 vila....

Allez tchou les chti nordiste

ps:tite frase chti vu ke yavé un sujé:
Fégaf eu tbouk ou ton nez va kareuhdans(je c ke sa secri po kom sa mé une amie me repet sa tt ltem dnc vila hihi)

rastatchote fait gaffe si tu continues à parler en abréger tu vas te faire virer ...

Oups...Je suis désolé c'est un réflex(je passe beaucoup de temps sur mon ordi) mais je vais essayé de faire des effort..Mirqui beaucoup! icon_cheesygrin
allez tchou!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, nord, gens, les, bienvenue, importe, discutez, veulent



+