Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

puisque nous sommes sur les amplis qui a testé le FENDER FM 212 R ces qualités ou ces défauts ...merci de votre sincerité

A+++++++++++++++++++++++++++++



Je crois que syle l'a déjà utilisé attends un peu love

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
il faut lui montrer la vidéo de born to be wild!
la ou syle a sa washburn sunburst et que son compatiote a une telecaster sur un fm212 icon_cheesygrin
je la connais par coeur love

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Dites-donc, jl'avais jamais vu, elle rend super bien ! hum

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Désolé Daron, ce n'est pas un FM212, mais un FM210 et le compatriote comme tu dis a eu des problèmes avec son ampli lors de cette répétition. Poussé trop fort, il chauffait et se mettait en sécurité.

Problème que je n'ai jamais eu avec le 212.

Pour répondre à notre ami, qu'il relise la première page de ce topic où je donne mon avis sur le FM212R.

En résumé, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux et la concurrence (fender y compris) est au-dessus, mais rien n'existe en 100W avec cette qualité pour le prix demandé.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
est tu vraiment sur??
car syle m'a confirmé que s'en était bien un
la preuve: http://www.partoch.com/forum/post_509658.html
2 ème page post de syle icon_redface

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Plus que certain, je possède la vidéo complète sur DVD et il s'agit bien d'un 210. Le 212 est plus imposant comme ampli.

Syle me l'a 'ailleurs confirmé en MP trouvant même le wattage (65) un peu faible pour jouer en groupe.

De toute façon, je ne peux que confirmer mon avis. Le FM212R= rapport-qualité-puissance-prix imbattable, par contre face à la concurrence...

Néanmoins,avec un multi-effets digitech (ou autre) et en jouant uniquement sur le canal clean, il assure pas mal comme ampli de puissance.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, htm, www, celui-la, ampli, merci, voudrais, acheter, nouvel



+