Essaie de misérable parolière...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trop magnfique celle la !! continue a écrire c'est trop beau !!

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
un topic qui pourrait rendre n'importe qui (avec un minimum d'éffort) sarcastique.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
hmm
j'hésite entre mouais et ouais!!

en fait ce qui me gène pour être honète c'est la forme
le pentamètre en français c'est moyen (en tout cas pour le dernier texte)
d'autant plus si chaque césure (si l'on considère que les vers ont dix pieds) se voient etre une rime interne

les idées et les images sont bonnes, voire très!
sincèrement, si je pouvais écrire comme toi, je ferais des vers plus longs, histoire de les rendre plus musicaux (le mieux donc c'est l'alexandrin, ou six pieds rimés aabb, ptetre un peu compliqué mais vriament joli (comme du brassens quoi))

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Bonne initiative
Il y a des choses tres juste dans tes propos.
Je te souhaite de finir seul tu restera inspiré.
Je teste ca depuis un moment ca marche bien.
Merci d'être sincere.
ps : signature
dame

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
hmm
j'hésite entre mouais et ouais!!

en fait ce qui me gène pour être honète c'est la forme
le pentamètre en français c'est moyen (en tout cas pour le dernier texte)
d'autant plus si chaque césure (si l'on considère que les vers ont dix pieds) se voient etre une rime interne

les idées et les images sont bonnes, voire très!
sincèrement, si je pouvais écrire comme toi, je ferais des vers plus longs, histoire de les rendre plus musicaux (le mieux donc c'est l'alexandrin, ou six pieds rimés aabb, ptetre un peu compliqué mais vriament joli (comme du brassens quoi))


malgrés les probleme de structures, mais est ce un probleme ?
deuty cest toi, serais tu partisane des academicien a la françoise ?

las

Vive la prose !
N'oublions pas que la rime était avant tout un moyen pour mémoriser les textes dans le théatre....La poésie également mais avec une dimension "musicale "Alors alexandrins , décasyllabiques , octosyllabiques....Q'importe !

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
las a écrit :
Vive la prose !
N'oublions pas que la rime était avant tout un moyen pour mémoriser les textes dans le théatre....La poésie également mais avec une dimension "musicale "Alors alexandrins , décasyllabiques , octosyllabiques....Q'importe !


De la musique avant toute chose wink

petite question


est ce que ça existe un dictionnaire des synonymes anglais? icon_cheesygrin


j'vais me mettre bientot a ecrire j'pense icon_cheesygrin

C'était pour qui la réponse? Si c'est pour moi, merci!!!

Yatta... maintenan tsi on a des discours sur le français ... moi je pense que lorsque l'on écrit ce sont les sentiments que l'on éprouve et notre inspiration du moment qui doit dicter nos paroles. Pour moi un bon texte est quelque chose de naturel. Si l'on commence a réfléchire sur mettre des proses ou autres...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tre, vie, enfin, tout, doucement, moi, les, zarb, vient



+