HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey salut tout le monde!resalut babouche!cé moi le pomé dé forum!jsui new,jsui pomé koi!bref,je recherche des gars,pancher death trash,style sepultura &co,ya moyen den trouver?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tu auras peut-être plus de chance en créant un sujet sur ce thème car ce topic est pultôt "réservé" au hardcore...

Mais je ne pense pas que ça gêne de parler d'autres styles... wink

Tu parles de death metal et de trash metal disctinctement,ou tu fais référence au death trash (comme At The Gates) ?

En death ou trash metal,je connaît quelques groupes,mais j'en écoute très peu,bien que je m'y interresse plus ou moins...


Je connais bien sûr Sepultura,même si je n'écoute pas vraiment (j'ai écouté "Schyzophrenia","Third World Posse","Roots" et "Chaos Ad",mais il y a déjà longtemps,et je trouve ça pas mal,mais un peu redondant),Machinehead,je trouvais ça très "bourrin" et sans intérêt quand j'ai découvert;ainsi que Soulfly,je possède "Soulfly" et "3",mais ils ne m'ont là aussi pas passionnés,même si les morceaux les plus "folkloriques" sont agréables.

J'apprécie également Orphaned Land et Opeth dans un registre plus progressif et mélodique,ainsi que Pantera,même si ça ne rentre peut-être pas dans le style "trash"...

Désolé pour le côté "pompeux" de mes messages...

Bonne fin de journée !

Ouais je sais,mais personnes est venus sur mon topic"as i lay dying....sa vous tente???"
kelkun a du le voir!! violent2 mais personnes a répondu....lol...moi enfet stu veux,je connais plein de groupes,mais je ne sait pas forcement à quels styles j'ai à faire...c'est assez dérangeant je tavoue!lolmais je crois que les groupes que j'ai cité sont en effet du death trash,corrigai moi si jme trompe!!mais c'est pour ca que j'aimerai bien poufiné mes "connaissances"musical a se propos!! violent2 violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je suis désolé,je suis très limité domaine musique et encore plus lorsqu'on parle de metal...

Néammoins tu peux zieuter quelques webzines pour t'aiguiller :
http://www.lordsofwinter.com
http://www.vs-webzine.com/
http://www.thrashocore.com/
http://www.gutsofdarkness.com/
http://www.metalorgie.com

Meri babouche!!!alors,désolé d'avoir interommpu votre hardscussion,vous pouvez continuer!lol violent2 icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,non,mais aucun problème,tu es le bienvenu ! wink

D'autant plus qu'As I Lay Dying est qualifié de "deathcore"...


(j'ai oublié un "pas" dans mon 1er message,ça ne gêne pas ,si tu "dévies" un peu,je pense)

Ok merci pour l'accueil!!! wink mais je crois qu'il n'ya plus beaucoup de gens là,je me trompes??

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et bien,non...

Mais ça dépend des fois,il y a Jaymzhet et Jossouin Blindtrust qui ont beaucoup postés...

Et puis,il faut dire qu'il n'y a pas de sujet précis,ni rien de lancé,donc,ça s'explique... wink

je vois ca!! icon_cheesygrin alors di moi,peut tu me citer des groupes de HC?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,mais je n'ai pas de solides connaissances,désolé...

"Fondateurs" : Bad Brains,Black Flag,Fugazi,Agnostic Front,Minor Threat,Sick Of It All,Dead Kennedys,25 Ta Life...

Après tu as des groupes comme Bio Hazard,Madball,Hatebreed,Snapcase ou Helmet...

Et sinon,tu as plusieurs "déclinaisons" : Mathcore,metalcore,deathcore,screamo,emocore;avec des groupes comme,respectivement : Converge,Dillinger Escape Plan,Nostromo/Neurosis,Isis,Poison The Well,Impure Wilhelmina/As I Lay Dying,Dead To Fall,Caliban/Envy,Iscariote,Orchid,General Lee/Hopesfall,Thrice...

Voilà...

Bonne soirée !

2 ba ,apré tu dis que tu ne ti connait pas!!!lol
le HC,est ce que tu peut me donner une def de ce mot?lol
dsl si je sui chiant violent2

dsl mé ji vé moi!!a+
bonne soiré!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pour une définition,je ne vois pas désolé,musicalment ça a commencé comme du punk en plus "heavy",donc en "hardcore",mais en toujours une peu "rentre dedans" et "remuant",après ça s'est beaucoup diversifié,a priori,c'est devenu soit plus lourd et plus "metal",soit plus "doux" et "écorché",etc...


Idéologiquement,le mouvement est moins "individualiste" que le punk et prône notamment le "rassemblement",la tolérance,et un certain "pragmastisme" (ne pas tomber dans le fanatisme),ainsi que la lutte contre toute forme d'impérialisme et d'oppression...

On le voit notamment pas le fait que les groupes de Washington (Bad Brains,Fugazi et Minor Threat) sont tous issus(si je ne me trompe pas)d'un milieu industriel en déclin.
Ce n'est pas le "sans d'avenir" du punk,mais plutôt une idée d'association et de travail ensemble pour metttre en oeuvre ses perspectives,qui prime,je crois...

Encore une fois,désolé si je me trompe...

Je dois y aller,bonne soirée !

gothdeathtrasher a écrit :
hey salut tout le monde!resalut babouche!cé moi le pomé dé forum!jsui new,jsui pomé koi!bref,je recherche des gars,pancher death trash,style sepultura &co,ya moyen den trouver?


yes! je suis un gros fan de sepultura, slayer...

A,enfin!!! violent2 violent2 stu veut j'ai créé un topic spécialment pour ca,"as i lay dying,sepultura,soulfly...ya des preneurs??"

vien i jeter un ti coup d'oeil! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel



+