HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :
In flames et children of bodom je connais, c'est pas mal mais je ne classerais pas dans hardcore.
Mais c'est groupes ne risques pas de détruire le métal puisque ce n'est pas du métal mais du hardcore hammer



Exact,Ô grand sage ! maitre icon_cheesygrin


Sinon,Nile c'est pas plutôt du Death metal ?



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :



Exact,Ô grand sage ! maitre icon_cheesygrin


Sinon,Nile c'est pas plutôt du Death metal ?


Je viens de regarder pour Nile et j'ai pu lire ça sur leur site "NILE are death metal's saviours." donc babouche tu as raison,c'est du death métal. smile_cool

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
 Citation :


Je viens de regarder pour Nile et j'ai pu lire ça sur leur site "NILE are death metal's saviours." donc babouche tu as raison,c'est du death métal. smile_cool


Merci de ta confirmation Guillaume !

Post édité le 14/02/2005 12:27:14 par babouchelesinge


tout cela n'a plus d'importance
Head vient de quitter KoRn
nous sommes tous maudits
Sinon j'avais oublié de citer qq vieux groupes de hardcore
style sick of it all, madball,helmet...
voila voila...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,exact,Helmet,à l'époque où l'on chantait encore dans les groupes de hardcore...

bon moi ossi je sui fan de hardcore jte conseil decouter epileptik , micropoint , et des mix lives tu en trouvera sur www.noizemule.zik.mu a+ shep shep .... shepeeeeeeeer wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
ben666007 a écrit :
bon moi ossi je sui fan de hardcore jte conseil decouter epileptik , micropoint , et des mix lives tu en trouvera sur www.noizemule.zik.mu a+ shep shep .... shepeeeeeeeer wink



Micropoint...,ils font pas un truc où on entend "tu vas pas mourrir" ?

Pour moi c'est Sick of it all, Break the silence, strike anywhere, et surtout Another Breathe... qui est plus que fantastique niveau bourrin... smiley-guitar

oui c la ou ya une reprise du film " il faut sauver le soldat ryan " kan le gars dit " tu va bien tu va pa mourir ,tu va pa mourir ...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,merci !

Je me disais bien que je connaissais ce nom...

Wahoo c'est hallucinant de voir des gens qui pensent (en ayant totalement torts) que des groupes tel que slipknot rammstein ou meme korn et blink 182 sont des groupes Hardcore !!! mais je crois que le pire de tout c'est de voir qu'une personne sur ce forum pense que slipknot c'est du Heavy Metal là je craque totalement !! LES GARS ARRETER DE CONFONDRE !!

Groupe Hard Core tu as The dillinger Escape plan métal hard core !!et du bon !!
tu as aussi Do Or Die par contre je ne connais rien sur eux Mudvayne il me semble...Et Meshugga également je n'en suis pas sur du tout....

Sinon quelques groupe de pure Heavy Metal tu as Iron Maiden, Iced Earth,

Voilà ^^

ravi de voir que ce petit forum revit un peu, je m'étais dit qu'il n'y avaitr pas d'hardcoreux sur partoch!! tout d'abord, nuit blanche tu dois etre du pas de calais toi, je me trompe??? évidemment que je connais down for life, j'étais complétement navré quand j'ai su qu'il arrétaient,(je me console en écoutant leur démo) mais quand j'ai vu shoemaker levy 9 en concert ( en plus c'était leur tout premier premier ), j'étais bien sur le cul, du coup je suis retourné les voir le lendemain à lille!!! pareil pour nostradamus 0014, ils assurent à fond!!!!
pour répondre à ceux qui pensent que le hardcore salit l'image du métal, j'c pu ki d'ailleurs!! bon, déjà je ne vois pas comment tu en es arrivé à dire ca, si tu pouvais t'expliquer plus clairement, ce serait cool!!et puis certains fusionnent les deux à merveille! sinon, le problème est que beacoup de personnes ne font aucune distinction entre métal et hardcore, ni les autres style d'ailleurs!!! pour certains, dès qu'il y a gratte, bassen batterie, et un chant gueulé, ca y est c du métal!! je trouve ca très dommmage

ayé g retrouvé, kevinvin80!!! eh ben les hardcoreux ont un niveau faible, en voilà une nouvelle!! fais moi plaisir, écoute pour voir the dillinger escape plan, ou converge, et reviens me dire qu'ils n'ont pas de niveau....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jaymzhet a écrit :
ravi de voir que ce petit forum revit un peu, je m'étais dit qu'il n'y avaitr pas d'hardcoreux sur partoch!! tout d'abord, nuit blanche tu dois etre du pas de calais toi, je me trompe??? évidemment que je connais down for life, j'étais complétement navré quand j'ai su qu'il arrétaient,(je me console en écoutant leur démo) mais quand j'ai vu shoemaker levy 9 en concert ( en plus c'était leur tout premier premier ), j'étais bien sur le cul, du coup je suis retourné les voir le lendemain à lille!!! pareil pour nostradamus 0014, ils assurent à fond!!!!
pour répondre à ceux qui pensent que le hardcore salit l'image du métal, j'c pu ki d'ailleurs!! bon, déjà je ne vois pas comment tu en es arrivé à dire ca, si tu pouvais t'expliquer plus clairement, ce serait cool!!et puis certains fusionnent les deux à merveille! sinon, le problème est que beacoup de personnes ne font aucune distinction entre métal et hardcore, ni les autres style d'ailleurs!!! pour certains, dès qu'il y a gratte, bassen batterie, et un chant gueulé, ca y est c du métal!! je trouve ca très dommmage


Surtout que lorque l'on voit des groupes comme Heaven Shall Burn ou Corrosion Of Conformity qui marient les 2 styles,avec des riffs lourds et des breaks metal,un chant parfois plutôt "hardcore",et un rythmique plus légère,le mélange n'a rien de "mauvais"...


Mais bon,si après c'est simplement une question ridicule d'"intégrité" et de ce qui est vrai...

merci encore babouche pour ta droiture...
ca me chagrine juste un peu d'entendre dire des truks kom a dit kevinin80!
personnellement je trouve ca super intéressant de fusionner des genres, c clr kil y en a ki le font mal mais, quand c bien fait, ca tue!!!
sinon tui disais que t'aimais le vieux hardcore à la tonalité punk, essaie une peu atreyu, c sympa!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel



+