HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
stansy
stansy a écrit :
on peut rajouté à la liste:
converge; botch; cult of luna; neurosis; isis; tantrum; overmars; godflesh; cream abdul babar; sleepers; kulara; fragmental remember; made out of babies; anodyne; keelhaul... et bien d'autre icon_cheesygrin


Bonjour !

Ce ne serai pas en majorité ce qu'on appelle du "post hardcore" ?

Vive la techno....NEOPHYPTE RTC MOH ! ALWAYS HARDCORE !!!!!!!!! icon_cheesygrin

hate.me a écrit :
Vive la techno....NEOPHYPTE RTC MOH ! ALWAYS HARDCORE !!!!!!!!! icon_cheesygrin


hum... hum hum

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

stansy
stansy a écrit :
on peut rajouté à la liste:
converge; botch; cult of luna; neurosis; isis; tantrum; overmars; godflesh; cream abdul babar; sleepers; kulara; fragmental remember; made out of babies; anodyne; keelhaul... et bien d'autre icon_cheesygrin


Bonjour !

Ce ne serai pas en majorité ce qu'on appelle du "post hardcore" ?


A part Converge ce sont en effet des groupes de "Post-hardcore" (plus ou moins bons en plus)...

vikrak a écrit :

hate.me a écrit :
Vive la techno....NEOPHYPTE RTC MOH ! ALWAYS HARDCORE !!!!!!!!! icon_cheesygrin


hum... hum hum


bah oui,à la base le hardcore en lui-meme c'est de la techno violente....

hate.me a écrit :

vikrak a écrit :

hate.me a écrit :
Vive la techno....NEOPHYPTE RTC MOH ! ALWAYS HARDCORE !!!!!!!!! icon_cheesygrin


hum... hum hum


bah oui,à la base le hardcore en lui-meme c'est de la techno violente....


Ouais je sais j'en écouter avant ; hardcore, happy hardcore, hardtek etc..

 Citation :

HARDCORE!!!!!!!!!!!
Répondre au Post

hate.me a écrit :
vikrak a écrit :
hate.me a écrit :
Vive la techno....NEOPHYPTE RTC MOH ! ALWAYS HARDCORE !!!!!!!!!


hum...


bah oui,à la base le hardcore en lui-meme c'est de la techno violente....


Ouais je sais j'en écouter avant ; hardcore, happy hardcore, hardtek etc..


oui mais bon nous on parle plutot de métalhardcore ( HxC ) que le genre électronique ..

 Citation :
bah oui,à la base le hardcore en lui-meme c'est de la techno violente....

à la base je ne pense pas non puisque le Hardcore, le seul et l'unique celui qui vient du punk et du métal, existe depuis plus longtemps que le "hardcore techno". Voilà pour la précision. violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
josssouin_blindtrust a écrit :
A part Converge ce sont en effet des groupes de "Post-hardcore" (plus ou moins bons en plus)...


Bonjour !

Merci Jossouin !
Je me disais que je connaissais pas mal de ces groupes (pour la plupart de nom),ça tire aussi un peu vers le "noise",il me semble...

J'aime tout de même pas mal le côté un peu psychédélique et très lourd de Overmars ou Made Out Of Babies.

Pendant que j'y suis ,vous pouvez me conseiller des groupes de noise? icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je n'y connais pas grand chose,mais tu peux regarder du côté de Sonic Youth,Today Is The Day,My Bloody Valentine,des Boredoms,des Melvins,The Jesus Lizard,de Godflesh,Fudge Tunnel,Jesu,de Made Out Of Babies,Oxbow,Vitriol,Zeni Geva,Tantrum,Spinning Heads,Shora,Cult Of Luna,Knut,Isis,Neurosis,peut-être Acid Mothers Temple,Sunn O)) ,Merzbow.

Ca n'est certainement pas orthodoxe,ni juste par contre...icon_redface

et niveau grindcore? bon y a ultra vomit,gronibard,napalm death....et quoi encore?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Là encore,j'ai du mal,mais je crois que Carcass,Nasum,Nostromo,Blockheads,Inside Conflict,Brujeria (ou peut-être avec un "g"),Bathtub Shitter,Brutal Thruth (du brutal death ?),Dying Fetus,Inhumate,Soilent Green,The Red Chord...peuvent peut-être rentrer dans cette dénomination.

dying fetus :) ^^

stansy

Artiste participatif
134 messages
j'ai pas lu tous les commentaires mais j'en est lu quand mm pas mal et j'ai pas l'impression que vous n'avez pas parlé de Walls Of Jericho... j'aimerai savoir si vous considéré leur musique comme du hardcore




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel



+