HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je crois que les critères ne sont pas très clairement définis,ni très objectifs,mais bon,il y a quand même un certain accord sur le son,le rythme et surtout l'"esprit" (enfin,d'après mes rapides pré notions)...

The Exploited,c'est considéré comme du punk,mais ça sonne comme du "vieux punk hardcore",rapide et rageur (super adjectif,je l'avoue,mais bon,je n'y connais presque rien)...

Anthrax,c'est présenté comme étant l'un des 4 grands groupes de trash metal américains,ça s'entend au fait que ce soit rapide,mais pas "urgent" ou "névrotique",il y a beaucoup plus de place accordée à la technique,aux solos,aux breaks puissant,par exemple...
Mais par contre,dans ce qui ressort des paroles,des thèmes abordés et de l'attitude,a priori, du groupe,je trouve qu'ils sont proches de certaines préocupations du hardcore,une "conscience politique",une certaine ouverture d'esprit et un côté "urbain" revendiqué.

Enfin,en toute honnêteté,d'une part,je trouve peu intéressant les débats sur "ce qui est quoi" et en plus je n'y connais pas grand chose sur le sujet et sinon,je ne connais que très rapidement ces groupes,donc pas très créditable,peut-être...icon_redface

Bonne soirée !

The exploited pour moi c'est du punk

jai po vu madball(du moin je croi)pourtant c est un tres bon groupe

eh beh, li y en a eu des posts la dessus....
j'ai presque tout lu et il y certains posts qui m'ont bien fait rire, enfin tant mieux, par exemple un qui disait "ah nan soufly c'est pas du hardcore c'est du death-metal" bravo bravo !!

Mais bon c'est pas bien grave tout ca, en tout cas, merci à tous les gens qui ont posté grace à qui j'ai pu découvrir plein de bon groupes, grace à vous, mes gouts se sont affinés, c'est cool merci beaucoup!!
Si y'a des fans de Turmoil dans le coin, pourriez vous me rancarder sur un endroit ou trouver leur album !!! ThX