je peut piquer ma crise??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adepte de la poesie bonjour



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dioxygene a écrit :
Moi je dis pareil...
Quand je tombe sur "Qu'est ce que vous mangez a l'heure actuelle?" ca me fait halluciner
mais y'a tellement d'autres bon sujets que je fais abstraction
Keep on rockin'



"FORUM BLABLA" est ce que qqn compren ce terme??? "BALBLA3 ça veut dire tout et n'importe quoi!!!!!!!
je n'apprécie pas vraiment ta critique dioxigène!!!!!!!
tu as le mérite de laisser couler mai ta critique n'en est pas moins intolérante et tu juges les autres!

je ne juges personne..... et ne critique encore moins
je dis juste que ca me fait halluciner
et en + J'EN FAIS ABSTRACTION
C'etait juste histoire de parler quoi......

Si les cons volaient , je serai surement chef d'escadrille
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dioxygene a écrit :
je ne juges personne..... et ne critique encore moins
je dis juste que ca me fait halluciner
et en + J'EN FAIS ABSTRACTION
C'etait juste histoire de parler quoi......



c exactement histoire de parler que ces posts existent. C pour ça que le forum blabla existe. On est pas obligés de parler que de musique dans ce site. Si des gens peuvent se retrouver autour d'autre affinités c super. Donc tu crèe un post qui t'intéresse et qui tu l'espère intéressera d'autres personnes. Si ça plait c super et ça se maintiendra, si ça plai pas ton sujet disparaitra ou se transformera en autre chose.
Dire que ça te fai halluciner et que tu passes pour aller voir les bons sujets c juger, et rabaisser le post en question (c moins qui l'ai créé c pour ça que ça me fai réagir).

si tu veux parler fai le sans rabaisser les autres ou sans juger. Ou alors si c une blague fai en sorte que ça ressemble à une blague.
Chaque forum à sa place et après y a pas d'autres limites que la moral et la bienscéance!
j'éspère que tu comprendra ma réaction

Purée faut vachement faire gaffe a ce que l'on dit ici.... fiouuuuu

j'ai pas jugé ce post , je m'en fous , je dis juste que si certains ne sont pas intéréssé ils n'ont qu'a aller voir les "bons" posts
Quand je dis "bon" c'est ce que chaque personne estime etre bien ou pas
Moi je suis guitariste quand j'ai vu ca je ne me suis pas dit "il est nul ce post" , je me suis dit "je vais en voir un qui m'interesse +"

Si les cons volaient , je serai sans aucun doute le chef d'escadrille voir meme commandant de bord
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c bon on lache l'affaire ça mène à rien cette histoire

g ss bien daccor on est ici pr choisir ce qui nou interesse et c vré que c un peu relou de ce faire engueler alor kon a rien di de mechant tu prend tro la mouche "l'elfe"


Post édité le 28/12/2004 23:57:25 par lacoquinere


Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
Bah c'est pas grave... moi j'l'aime bien l'elfe... avec l'elfe... " Ca larche " !!
j'te taquine tchote...

C'est mon truc ecrit en rouge qui fait croire que je suis tres mechant..... en realité je suis gentil mais j'ai pas le meme sens de l'humour que certains , j'aime bien la derision , l'ironie...

Quelqu'un qui dit "je sais pas si ca larche"
C'est une bonne boutade et ca me fait bien rire mais c est pas du moquage c'est du taquinage

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
juste une opinion comme ca : je trouve que les sujets concernants la dépression ou le mal de vivre ont leur place ici exemple la musicothérapie soigner son mal être par la musique je trouve ca normal de venir chercher de l'aide ici sur un forum qui ressence pas mal de musicos ( et puis comme je dis tout le temps : c'est les plus géné qui s'en vont )

il est bien notre avatar miss , heiiiiin
:)

Dimebag , tu étais un héros...
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
lacoquinere a écrit :
g ss bien daccor on est ici pr choisir ce qui nou interesse et c vré que c un peu relou de ce faire engueler alor kon a rien di de mechant tu prend tro la mouche "l'elfe"


<center><i>Post édité le 28/12/2004 23:57:25 par lacoquinere</center></i>


sans vouloir jouer ma relou, je te trouve mal placée pour me faire des réflexions. Je prend la mouche quand je trouve que qqn attaque qqn d'autre sans y avoir réfléchi à 2 fois, et avec un esprit fermé. J'accepte les critiques quand elles me paraissent justes et intéressantes. Les jugements directs d'intolérance me gonflent. Et quand un jugement désagréable sur qqch qui m'intéresse ou me tien à coeur me gonfle je le dis.
L'histoire entre Dioxy et moi, on l'a réglée tout les deux en disant on lache l'affaire je ne vois pas pourquoi tu vien rajouter ton grain de sel dont en plus je me fous totalement. Je trouve certaines réactions de dioxy un peu sévères et pas très sympa, mai je passe outre et je me contente de m'intéresser à lui sur les aspects qui me plaisent.
Tu n'as rien à voir dans cette histoire, qui n'en est d'ailleur pas une
Alors à plus pour une conversation plus intéressante, comme par exemple tes réflexions sur le coffret nirvana!!!!!!

Bah ma coulite , t'enervees poooo...

moi j'aime bien critiquer...

L'elfe elle sent la morue...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
On se calme et on reviens sur le theme du post SVP
Autrement faut aller sur "blabla" ou fanfan va dire que ce forum est mal géré wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
[quote='fanfan-beatles']qu'est ce qu'a à faire un topic dans le style "êtes vous dépressif" ou "super les carottes sont orange today" dans la forum fan?

C'est vrai que ca n'a pas la place dans le forum "fan" mais dans le forum "blabla... "
Pourquoi pas.... Ca fait du bien de parler, meme pour dire n'importe quoi....


Post édité le 30/12/2004 14:52:45 par dioxygene


DioxyGene , L'averti wobble
dioxygene a écrit :
[quote='fanfan-beatles']qu'est ce qu'a à faire un topic dans le style "êtes vous dépressif" ou "super les carottes sont orange today" dans la forum fan?

C'est vrai que ca n'a pas la place dans le forum "fan" mais dans le forum "blabla... "
Pourquoi pas.... Ca fait du bien de parler, meme pour dire n'importe quoi....


Le post 'Super les carottes sont orange today" ... il existe vraiment...?

Post édité le 30/12/2004 14:54:41 par dioxygene


DioxyGene , L'averti wobble



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, oppinionsfanfan, propre, merde, stupide, tre, trouverez, fan, today



+