kel est la différence entre un pigeon ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'abuses aussi... circulaire , l'air d'un con , constipé....Périmé....médecin....saint patrick.......

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
je le referai plus, pluton, ton thé t'a t'il oté ta toux, toutankhamon, amoniaque, niaqu'un cheveu sur la tete à Mathieu ya qu'une dent dans la machoire à Jean, Jaaannnnvier, vieillot, Yolande, handycapé, cape et d'épée, pétomane, manant, enclave, clavecin, Saint Patrick,...

Bon bah si tu me dis que tu le referas plus je te crois , croise , oiseaux , zoophile , file dans ta chambre , breton , toncar , carnaval , valétudinaire , nerf sciatique , ticket de metro , trojan , jean-pierre , qui roule n'amasse pas mousse , Houcine , cinéma , martien , saint patrick .......

Pas mal du tout, tout à l'égout, gouter, thé à la menthe, menthe à l'eau, Lorie, Riz cantonne, tonnerre de Brest, estival, Valérie Lemercier, scier du bois, boire un petit coup c'est agréable, ablation, si on chantait, télépathe, pates à la carbonara, rameur, mercredi, dialyse, Isidore, oriculaire, lerdamer, mer méditerrannée, Némo, Mohamed, médecin, Saint Patrick...

Je crois que vais abandonner , onéreux , redoubler , lezard , art plastique , astique le carrelage , l'age de glace , l'as de pique qui pique ton coeur -- Caroline , line renaud, noel , eldorado , doryphore , fort alamo , mortalité , télévision , ombre , brelan , lancelot , l'eau du lac , la catastrophe , ophélie , liberté , térmite , mi-temps , tempete , pétard , tardivement , mensonge , jérémie , mie de pain , pinceau, Oh mes seins !!! saint PatricK...

Comité de Soutient de Patrick Fiori - C.S.P.F -
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
saint patrick, rika zaraï, raï comme le joueur de foot, footix, xylophone, phone game, game over, over dose, dosette, ethnie, ni vu ni connu, nu comme un verre, verre de terre, terre cuite, huite et un neuf, neuf à la coque, coke en stock, stock car, carnage, nage indienne, hiènne du desert, deserteur, heureusement, il y a findus....heu nan la ca va plus !!!

Pluralité, tennis, niçois, oiseau, zorba le grec, rectangle, anglaise, aisée, zébu, bureau, rot soufflé, flétan, tant pis, pikachu, chou à la creme, hématome, tom-tom et nana, nanabozzo (seuls les fans de Yakari connaissent), bozzo le clown, cloney, nénuphard, fard à paupière, Pierre Martinet le traiteur intraitable, table de jardin, dindon, don Salluste, lustré, trémolo, Lolo Ferrari, Harry un ami qui vous veut du bien, bien sur, sursis, Sisto, stomatologue, ogre, grenadier, Dien Bien Phu, fou à lier, liévin, vin blanc, lance Armstrong, ong Back, Backstreet boys, boy scout, outré, tréssaut, saucisse de Strasbourg, boursin, Saint Patrick...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
la bétise serai de reprendre mon post précèdent..... hum hum
de toute façon chui une banane..... alors

saint patrick, rika zaraï, raï comme le joueur de foot, footix, xylophone, phone game, game over, over dose, dosette, ethnie, ni vu ni connu, nu comme un verre, verre de terre, terre cuite, huite et un neuf, neuf à la coque, coke en stock, stock car, carnage, nage indienne, hiènne du desert, deserteur, heureusement, il y a findus....heu nan la ca va plus !!!

moi j'abandonne il est trop fort jeannox.....

Non mais Oh !!
Patrick Timsit, sitcom, comédie, medhi Baala, aladin, ding dong, Donkey Kong, Congo belge, jellaba, Basile Boli, Olivier Atone, tonitruant, anticonstitutionnellement, Le Mans Union Club 72, Douste Blazy, azimut, mutinerie, Rio de Janeiro, héroïne, rogntudju, dju jitsu, tsunami, amicalement vôtre, autrichienne, chienne de garde, garde à vue, VU je l'avais pas vu, vulcanologue, guéridon, don Quichotte, Otis redding, dingue de toi, toi meme, Aimé Jacquet, quéquette, Etretat, tapis, pissautière, tiers etat, étalon, talon aiguille, hier, hermine tachetée, Je t'aime, médecin, Saint Patrick

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
jeannox, oxcidable, able to, tortue ninja, jamais, maison, sondage, age de pierre, pierre à feu, feunouille, ouille ca fé mal, maladie, dimanche, manche à balai, laideur, heureux, revenant, anticonstitutionnel, lionel jospin, pain de mie, mireille, rayer,yé yé les copains, un deux trois voila def jam, jamais, médecin, saint patrick.......

Ripperman, mannix, X-or le sheriff sheriff de l'espace, passe à ton voisin zin zin zin, Zimbabwe, bouée de sauvetage, tache de vin, Vincent Delerme, Lhermitte, mithomane, Manic street preachers, ersatz, asteroïde, hideux, demain ne meurt jamais, médecin, Saint Patrick...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Ripperman, mannix, X-or le sheriff sheriff de l'espace, passe à ton voisin zin zin zin, Zimbabwe, bouée de sauvetage, tache de vin, Vincent Delerme, Lhermitte, mithomane, Manic street preachers, ersatz, asteroïde, hideux, demain ne meurt jamais, médecin, Saint Patrick...


Patrick Sébastien,tiens t'auras du boudin,dindonneau,normalité,télétubies,byzantin,tintinabuler,lerdammer,meurtrier,hiéroglyphe,feu de forêt,Retondes,tondeuse à gazon,zombie holocaust,causte tjrs tu m'interresse,ressentiment,mentholé,lait de poule,poule position,sionniste,strabisme,small soldiers...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
soldiers, hier n'est pas aujourd'hui, huit clos, clovis, vis à vis, vitre, tremolo, lopette, petochard, charbond, bondissant, candy, dimanche,manche de chemise, mistral, al capone, ponet, nait pour vivre, vivre d'amour et d'eau fraiche, chenapant, pentu, turlutte, telephone, phonétique, tic&tack, takatoukité, rais-toi, toiture, urgent, gentil, tiffon, fondu, d'humain, maintenant ou jamais, médecin, Saint Patrick...

Bon bah je vais vous achever sur cette jolie fin d'année
Voila bonne année

Dioxygene© , genetiquement modifié , fiérté , téléphone , one-man-show , chocolat, Laspallas©, l'asticot, corrigé , Jérémie (c'est mwa) , miette de thon , tonton et tata ,tas de crapeaux , Pau© , polynome , hommage a pantera , rabougri , grisaille , aïoli, libérté , télérama , massacre , Crepesuzettes©, etoile , toile de tente , anticonstitutionnellement, manche , cheminée , nécrologie , Jeannox©, inoxydable , ablette , let the music play, Les Paul , Polonais , nénuphar , pharaon , on va a paris , Ripperman© , manivelle , elle est accro , Croquette© , etiré , raifort , orgie , Jean.p©, pétomane, mano negra , gravats , va te faire cuire un oeuf , ou un dix...Oups je ne suis plus dans le debat....Babouchelesinge©, ingenue , nullité , términal , Alcampe© , campeur , peureux , retour vers le futur du subjonctif ,tif et tondu , durite , Rita mitsouko , coma , marmot , Morice©. , Istanbul , boulimie , miette de biscotte , coton-tige , gelatine , nemo, mocassin , Saint-Patrick.....

Je me permets un final..... Alex , Le Webmaster', Términé.

Dioxygene , L'averti wobble



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kel, rence, entre, pigeon, bah, voila, tout, tirte, moi



+