Quelle est votre chanson preferee de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simpro14,5

Petit causeur
1 photo
61 messages
Je precise avec Invincible

Les paroles et la signification...Wow



simpro14,5

Petit causeur
1 photo
61 messages
I belong to you, avec son solo de clarinette basse

Franchement, j'aime pas Muse mais la seule "tolerable", pour moi, c'est Starlight !

La mieu de muse je pensse que c'est bliss et plug in baby et surtout le tout preier album qui est showbiz qui detruit tout mais je pensse ke muse c'est beaucoup degrader au niveau de sa popularité car au debut ce groupe cest fait conaitre ni plus ni moin en 1999 avec comme je l'ai dit leur premier album showbiz mais maintenant son partit que pour le frique avec leur dernière album resistance qui et une calamiter par rapport a tout les autre. on voi beaucoup trop de groupe exelant mais combien se font admirer que par leur premier album je prend l'exemple de placebo et encore les withe stripe enfin bref c'est tout commercial maintenant mais je trouve sa lamentable sad

franchies a écrit :
La mieu de muse je pensse que c'est bliss et plug in baby et surtout le tout preier album qui est showbiz qui detruit tout mais je pensse ke muse c'est beaucoup degrader au niveau de sa popularité car au debut ce groupe cest fait conaitre ni plus ni moin en 1999 avec comme je l'ai dit leur premier album showbiz mais maintenant son partit que pour le frique avec leur dernière album resistance qui et une calamiter par rapport a tout les autre. on voi beaucoup trop de groupe exelant mais combien se font admirer que par leur premier album je prend l'exemple de placebo et encore les withe stripe enfin bref c'est tout commercial maintenant mais je trouve sa lamentable sad


Je reconnais que Plug in Baby et Bliss sont dans l'album Showbiz, en effet ... C'est incohérent ce que tu dis !

a oui muse muse muse ki n'aime pa muse de nos jours xD

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
Moi j'adore bliss maitre

musebellamy

3 messages
moi c'est spiral static et eternally missed !!!! sa voix est tellement belle et les solos de guitares !! 1 maitre

xymo

Petit causeur
90 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Franchement, j'aime pas Muse mais la seule "tolerable", pour moi, c'est Starlight !


Ah bah moi c'est l'inverse icon_cheesygrin

Exo-Politics =D

sebasim

1 message
knights of cydonia

yif

Micro Cuts est terrible, j'adore cette ambiance !

wil-h

Petit causeur
84 messages
Moi, c'est "Knights of Cydonia" et aussi "Uprising"!

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Supermassive Black Hole love

J'adore Time Is Running Out.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un comprend le sens des paroles.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, preferee, chanson, votre, quelle



+