Un p'tit conseil siouplait!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

achète une pearl c'est le mieux smile_cool icon_cheesygrin wink hum wobble endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravosad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravosad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravo sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravo sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravo



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
petite rectification pour mon post...la basix classic que j'ai a une caisse claire en bois...
faites gaffe...sur certains sites, elle est en chrome, avec une config fusion (10-12-14-14cc-20)

en réponse à chichimou....
yen a qui ont que ça à faire... hum enfin...

quand même ...respect...moi je pourrais pas rester derrière mon clavier, à foutre des smilies partout...faut être passionné hum

respect wink

icon_cheesygrin smile_cool

merci beaucoup garoudrummer mais t' inquiete pas je fais copier collermaitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tkt...je sais...

mais au lieu de faire des posts bidons, argumente en faveur de pearl...lol...on t'écoute...

tu sais j'y connait rien en batterie moi j'suis guitariste icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr...

je m'en doutais...le coups du noyer pour une meilleure résonnance...

moi je n'irai pas pourrir les posts des guitaristes car je suis aussi guitariste....

mais n'oublie pas que tu es leur ambassadeur sur notre forum...c'est pas valorisant pour eux icon_cheesygrin

oki ben alors salut l'gratteux

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
salut à toi aussi...lol

mais chuis avant tout batteur...ya pas de comparaison...lol...
la gratte, c'est juste en contexte scolaire...mdr

ah ok j'comprend moi aussi j'suis pas totalement guitariste j'suis aussi un peu batteur(grace a jaz of the dark)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je t'avoue que je préfère être à 90% batteur et 10% guitariste que l'inverse...
tout est question de goût!! smile_cool

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je t'avoue que je préfère être à 90% batteur et 10% guitariste que l'inverse...
tout est question de goût!! smile_cool

pour moi c'est l'enverse

pour moi c'est l'inverse

pour moi c'est l'inverse

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
et en plus 3 posts pour ça...
magnifique...de mieux en mieux




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : voila, batterie, avance, voudrais, chose, grand, vraiment, connait, probleme



+