Vos avis sur PLACEBO ( j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben moi c'est vraiment pas un groupe qui me branche...c'est pa faute d'avoir essayer mais j'avais beau ecouter leur chanson j'arrivais pas a accrocher. enfin chacun ses gouts lol je dit pas que ce groupe n'a pas de talent ein attention!! c'est juste que moi j'aime po lol



bonjour,

je n'aime pas Placebo au point de les adorer mais j'apprécie bien smile_cool

je les ai vu une fois en concert et j'ai trouvé leur prestation vraiment parfaite !
tant au niveau du groupe que de la technique il n'y avait vraiment rien a redire bravo

catseyes a écrit :
bonjour,

je n'aime pas Placebo au point de les adorer mais j'apprécie bien smile_cool

je les ai vu une fois en concert et j'ai trouvé leur prestation vraiment parfaite !
tant au niveau du groupe que de la technique il n'y avait vraiment rien a redire bravo


OULALA!! smyleybleu Placebo et technique sa fait 2.
C'est assez musical c'est vrai mais il ne faut pas me faire croire que Placebo=grande maitrise technique!!!!!! endesaccord1

Post édité le 23/02/2005 02:20:15 par pubber


Scuse je me suis mal exprimée :
Par "technique" je pensais plus a l'organisation & aux travail des techniciens qu'au au groupe lui meme wink

LOL excellent!!! icon_cheesygrin

pour moi c'est pas un groupe à écouter en boucle mais c'est agréable quand je tombe dessus wink

coucou!!! moi chui une fan de placebo! ce groupe c le meilleur il défonce tout! je lé ai vu juste 1 foi au live8! lol ca ne fait pa depui longtem ke chui fan domage! mai a leur prochaine tourné je vai me débrouiller pour fer le + de date posible! kis rep me sur mon blog http://laralilou01.skyblog.com/ ou sur mon adres msn laralilou@hotmail.fr kissssssss a+ lara

placebo, excellent !!!!!!!!!!!!!!!
les chansons sont entrainantes, les membres du groupe emblématiques et intriguants, c'est un mixte de divers critères qui font que ce groupe soit génial !!!

Salut a tous ... Personnelement Placebo , j'adore ... J'ai tous les albums et le DVD live ... Pour moi c'est un excelent groupe ... J'ai adoré l'album "Sleeping with gosths" et vu les deux inédits qui sont sur la compilation de single ... Le nouvel album s'annonce trés bien ... Il y aura aussi une colaboration avec Indochine ... Qui est un groupe que j'adore par dessus tout ... J'irai les voir en concert dès qu'ils passerons pour la tournée de leur nouvel album ...

Franchement ... Je pense que ce trio n'a pas fini de nous surprendre ...

Kiss a tous ...

Luciferecanard

J'adOre ce grOupe!! SurtOut Brian Avec Ses Airs British...Il a une voix Magnifique <3<3
Leur Albums Sont Tout Simplement GéNiauX! =)
biz a tOus! et VIVE placebO =)

jul'

1 message
Placebo c'est la grande classe... J'ai eu l'occasion de les voir en concert c'était génial. Ils ont vraiment des chanson très cool.. Perso mes préférés sont: Special needs, the bitter end, twenty years, running up that hill, pierrot the clown et Song to say goodbye... Depuis que j'ai acquis une guitare je me fais un plaisir a jouer leur morceaux... smiley-guitar

****

2 photos
9 messages
manuela62 a écrit :
coucou! moi j'ai des choses a dire sur Placebo parce que c'est mon groupe préféré!
Tout d'abord je tiens à dire que leurs chansons ne se ressemblent pas et chacune d'entre elles dégage des emotions différentes, ensuite pour ceux qui disent que c'est un groupe de déprimés c'est faux , moi ils me donne la peche et des que je les ecoute je me sens plus légère!!!
Quand à Brian Molko, qui est tres certainement le mec le plus sexy et sensuel de la planete, sa voix est une merveille et je l'adore parce qu'il sait parler d'autre chose que de sa musique, il est tres cultivé et intelligent.
je pense que parfois il dis des choses contradictoires dans ses interviews mais je suis sure qu'il ne les pensent plus 3 minutes apres!
ils sont venus cet été à Arras ( dans le62) et ils ont été géniaux, tres proches du public et tres modestes, je les adore et ils ont tous les trois un talent monstre! maitre je t'aime Brian!




je suis tout à fait d'accord avec toi a se sujet!
C'est un super groupe maitre
je trouve en plus Brian Molko tro bo love Il a 1 voix magnifique. micro
PLACEBO le meilleur groupe!!!
Après c mon iddée!

bravo Tout a fait daccord !! maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous déterrez! et le groupe aussi!

benjismile

Petit causeur
58 messages
Moi je me fait appeller Nancy Bitch
Serieu je Kiff j ai etait les voir en concert enorme parfois c est un peu chian mais c est enorme
Brian et trop beau AHAHAHAHHA chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, avis, adore, groupe, nial, franchement, leurs, chansons, trop



+