fan de nirvana si vou aimer vener et reponder moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lacoquinere a écrit :
c vrai mai bon ta plus dexpérience g veu dir moi g que 16 an g envie de me foutre en laire c pa normal srtou que g me ss tjs di que c t nimporte koi de se suicider alor tu voi g du ac ca

un petit effort du côté de l'écriture stp, je n'arrive pas à tout déchiffrer
tu sais, ou plutôt tu ne sais pas, mais la vie est une vieille romancière complètement folle mais parfois géniale.
Attends-toi à des surprises ! parfois agréables, parfois désagréables, mais on a tous droit à sa chance, ça j'en suis sûr



las

lacoquinere a écrit :
jaurai envi de me defoncé c pr te dire tu doi me prendre pr une folle pasque t a un age avancée qd mm et tu doi te dire la pov petite dire ca a son age lol et c vrai que g me trouve pathetik

Tu l'as dit , j'ai un age "avancé" , plus moyen de reculer ....Oubli le steréotype de la défonce ! Laisse ça a Cobain !
Tu n'est pas pathétique , tu es inquiétante et le reflet du malaise des 14/20ans ...
Qu'est ce que tu voudrais faire plus tard , tu as une idée ?

ouai g ss bien dac g ss pa la par hazar donc ca veu dire ki fo que g continu mai pr lecriture il te suffi pa de lir tu pren just la sonorité que le mo pouré donné tu voi
c pa compliker
vé essayer de te donner qq mot que tu tentraine lol icon_cheesygrin ten a deja pa mal la lol

lacoquinere
lacoquinere a écrit :
jaurai envi de me defoncé c pr te dire tu doi me prendre pr une folle pasque t a un age avancée qd mm et tu doi te dire la pov petite dire ca a son age lol et c vrai que g me trouve pathetik

oui tu es pathétique et peu courageuse et tu t'apitoies sur toi-même et tu te regardes sombrer avec complaisance endesaccord1
Je t'emmenerais bien à la montagne, je te ferais skier toute une journée, dans le froid, le vent glacial et les montagnes belles mais menaçantes, skier jusqu'à ce que tu pleures de fatigue et puis d'épuisement et je te laisserais pleurer dans la neige puis je t'emmenerais apprécier une boisson chaude, à regarder danser le feu devant la cheminée, et tu t'endormirais là sur ta chaise, la tête vidée de tes pensées idiotes ...

las

morice a écrit :

lacoquinere a écrit :
jaurai envi de me defoncé c pr te dire tu doi me prendre pr une folle pasque t a un age avancée qd mm et tu doi te dire la pov petite dire ca a son age lol et c vrai que g me trouve pathetik

oui tu es pathétique et peu courageuse et tu t'apitoies sur toi-même et tu te regardes sombrer avec complaisance endesaccord1
Je t'emmenerais bien à la montagne, je te ferais skier toute une journée, dans le froid, le vent glacial et les montagnes belles mais menaçantes, skier jusqu'à ce que tu pleures de fatigue et puis d'épuisement et je te laisserais pleurer dans la neige puis je t'emmenerais apprécier une boisson chaude, à regarder danser le feu devant la cheminée, et tu t'endormirais là sur ta chaise, la tête vidée de tes pensées idiotes ...

Je peux venir avec ? Je te préviens , on fera la fermeture avec les pisteurs !

ben la krement lol icon_cheesygrin non mai g ss pa aussi bete au point de dire que ya pa de belles chose ds la vie ,d'ailleur j'm ré tro que tu fasse ca pasque jador le ski si g pouvai vivre a la montagne g di juste que tro de chose me fon peur pr que g veuille a tou pri continuer a me risquer des dan ca tu c ya que qq jours de vak sur une année entiere où tu gere des merde koi. et ca fai pa bcp de tps a partager

lacoquinere
las

las a écrit :Je ne crois pas que ce soit un mystère ....Qui veut débattre ?
pourquoi à cet âge (14 -20) on a peur de toute cette vie devant soi ?....Tu vois , Morice , il suffit d'en parler pour que ....étrange ,non, ?

lol ok. plu tar coiffeuse ou g c pa un truc ac les animo koi mai c pa tres bien remunéré g pense ds les chevo tu voi

lacoquinere
las

lacoquinere a écrit :
ben la krement lol icon_cheesygrin non mai g ss pa aussi bete au point de dire que ya pa de belles chose ds la vie ,d'ailleur j'm ré tro que tu fasse ca pasque jador le ski si g pouvai vivre a la montagne g di juste que tro de chose me fon peur pr que g veuille a tou pri continuer a me risquer des dan ca tu c ya que qq jours de vak sur une année entiere où tu gere des merde koi. et ca fai pa bcp de tps a partager

Concentre toi sur ces "belles choses " .....Qualité avant la quantité ! C'est comme ça qu'on les apprécie !!

oui c vré mai ca nempeche que g limpréssion de vouloir me defoncer san aret pr areter de penser a ca tu voi

lacoquinere
las

lacoquinere a écrit :
lol ok. plu tar coiffeuse ou g c pa un truc ac les animo koi mai c pa tres bien remunéré g pense ds les chevo tu voi

Ca crin déja moins , chevaux ou cheveux ! L'horizon s'entrouvre !

non lol c bien la coiffure ou des truc ds les cheveaux mai la c bcp moin bien rémunéré

lacoquinere
exuse moi mai qel age a tu stp et ton nom aussi j'm ré bien si cate derange pa et aussi tu es poete ou qq chose pasque pr imaginer une histoire a la neige comme ca en deu seconde c t bien trouver en plus t tomber sur qq chose que jadorai lol??

lacoquinere
las

lacoquinere a écrit :
non lol c bien la coiffure ou des truc ds les cheveaux mai la c bcp moin bien rémunéré

Mais si ça te plait , la rénumeration tu verras plus tard , tu as le temps !

ben non fo que gi pense ca sert a rien que g me lence ds qq chose si c pa bien rémunéré g veu pa perdre des anée

lacoquinere



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, NIRVANA, nirvana, vou, comme, cobain, kurt, pasque, tro



+