Canal Overdrive du Orange crush15w, help! ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
les amplis orange n'ont rien avoir avec du marshall , c'est pour
du blues/rock , le son est crunch , c'est pas de la disto marshall
ENCORE HEUREUX ( vu comme c'est pourris la disto marshall ), sinon les amplis orange n'auraient aucune personnalité



strom18

Artiste en devenir
678 messages
c'est sur que la disto des marshall d'aujourd'hui je la trouve tres moche, le son n'est pas nette, enfin il trop saturé ou ya un truck va pas

Donc en changeant d'ampli c'est sur que c'est pas du tout le meme donc sa doit choqué au debut

dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
oué la disto marshall est de nos jours vraiment pas génial du tout , mais aprés la marque
en général n'est pas du tout pourris : tête 1959 , bluesbreacker 1962 , 1974X , CAS C'EST DU MARSHALL
et la ca arrache , même si ma marque preferé c'est orange ( heureux posseseur d'un orange crush 30R )
Orange c'est la seul marque ultra confidentiel qui a vraiment une identité , enfin je trouve.
icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
c'est sur que les vieux marshall on un son magnifique

+saturne+

Star du Forum
891 messages
kiwijaune
kiwijaune a écrit :
C'est vraiment ce dont j'ai eu peur, devoir le renvoyer!
Mais c'est bon! icon_cheesygrin juste le level à 9! c'est pas bien grave de mettre à fond? Je sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression que ça abîme!


aucun risque de ce côté, c'est fait exprès pour wink

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Ahh... ça va alors! Merci icon_cheesygrin

Oui heureusement qu'on peut mettre certains potard à fond (j'ai jamais encore essayé avec le volume ^^) parce que sinon mon ampli serait déjà mort

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
songstagg a écrit :
Oui heureusement qu'on peut mettre certains potard à fond (j'ai jamais encore essayé avec le volume ^^) parce que sinon mon ampli serait déjà mort

Tes tympans également! icon_cheesygrin

Déterage ^^

Voila je vais bientôt avoir un groupe et j'ai un peu la flemme de me trinballer l'ampli de 25 kg ç chaque repete je pensais investir dans un plus petit ampli et le meme modele que kiwijaune (mais en 30 watts) m'interresse assez. Il vaut quoi?? Sachant qu'on joue du Pop/Rock.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
leumas26 a écrit :
Déterage ^^

Voila je vais bientôt avoir un groupe et j'ai un peu la flemme de me trinballer l'ampli de 25 kg ç chaque repete je pensais investir dans un plus petit ampli et le meme modele que kiwijaune (mais en 30 watts) m'interresse assez. Il vaut quoi?? Sachant qu'on joue du Pop/Rock.


30 watts à transistors pour jouer en groupe, ça va être plus que léger...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
CCl investir dans des roulettes pour le 20 kg .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : orange, normal, help, bonjour, voil, viens, faire, acquisition, amp



+