Team nowhere

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'adore la TN je sui allé voir pleymo a st etienne l année dergniere pour le rock tour c etai geniale et en plus j ai un autographe du bateure et j ai parler au chanteure de vegastar bravo

Post édité le 27/11/2004 15:41:11 par gt40


gt40 a écrit :
moi j'adore la TN je sui allé voir pleymo a st etienne l année dergniere pour le rock tour c etai geniale et en plus j ai un autographe du bateure et j ai parler au chanteure de vegastar bravo

<center><i>Post édité le 27/11/2004 15:41:11 par gt40</center></i>

aaaaaaaaaa je suis degoutée a mort la !!!! n'empeche que mon préféré c quand meme le guitariste!!! love

Ouais ouais les gens!!! icon_cheesygrin !! Vendredi j'était à l'avant dernier concert de ENHANCER à Caen! c'était trop géant! et à la fin j'suis rentrée à l'after show!!!!! et pour plus de renseignemens et pour voir les photo mon blog : http://nowherefamiliatchatcheblog.com
sur ceux @+!!!!!!!!!!!!!!!! wink bravo

j'ai fait une petite erreur, mon blog c'est : http:/nowherefamilia.tchatcheblog.com 8-8

vous en fait pas les gars dapres cke g lu é entendu dla bouche de kemar le prochian album i sra bien bourrien y vont revenir o sources i ont fé rock pr esséyé de changer sa a pas marcher é jpense ki se sont rendu compte alors pas de probleme é pleymo sa reste kan meme un bon groupe bien motivé meme apré le crash de rock mais bn on pardonne é on vas se réjouir sur le second
NoWhErE RoUle O tOp AlOrS Tu ShUt uP FuCk Up smiley-guitar

Moi je suis gros fans de la Team Nowhere mes préférés c'est Pleymo (qui n'existe plus sad ) et Enhancer le mélange métale/rap trop bien puis Noisy Fate ces sympa, Aqme ouais je kiff sans plus Végastar j'aime une seul musik et Wunjo je connais pas beaucoup


 Citation :
J'aime AqME et j'aimais Pleymo avant qu'il ne devienne un groupe de rock commercial genre kyo

Je suis pas daccord Pleymo n'est pas et na jamais été commerciale ils sont calmé mais ils n'ont jamais rien de commerciale et surtout dire qu'il sont comme Kyo. Ils ont rien avoir avec Kyo. Et Ehancer ils se la pète pas ils sont comme ca c'est leur style. ils on un petit côté rap qui plait pas a tout le monde mais c'est pas de la frime




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : team, moi, nowhere, fanatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, plusieurs, groupes, entre, autres, pleymo



+