la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca a rien a voir avec la honte enfin si, mais c'est mon pote qui l'a eu ce jour la, je me fous encore de sa geule un an après... icon_cheesygrin


donc on était en vélo sur un chemin en herbe en lègère pente et encadré de deux murets
on venait de dépasser une ferme et 30 secondes plus tard, deux chien assez balaise nous partent au c*l.mon pote se retourne, saute de son velo ( qui s'ecrase dans un muret soit dit en passant et une jante , une !) et commence a courser les chiens en geulant comme un fou icon_cheesygrin les chiens affolés sont partis comme des fou la queue entre les jambes icon_cheesygrin et mon pote les a coursé comme ca sur 100 mètres. Moi j'était ecroulé par terre et je me roulait dans l'herbe et rigolant comme un fou, j'ai du attendre 15 minutes avant de pouvoir repartir tellement je rigolai icon_cheesygrin

Des histoire commme celle de Baldr je connais trop ...
A l'internat, aprés une bataille de boule de neige je m'écroule sur mon pieu et m'endors sous les couvertures. Environ une heure plus tard je me reveille a moitié et la, crise de panique. Je saute de mon pieu avec les couvertures sur le tete ce qui me stressait encore plus étant donné que j'tais endormis je ne pouvais les enlever. Bref, je me suis lever et j'aurais gueuler : "J'ai des feuilles partout, j'ai des feuilles partout !".
Le reste de l'année j'ai eu le droit au regard ignare d'un pote avec une feuille me disant "Fais gaffe elle va te manger".

euh j'ai po compris hum

des feuille de quoi? icon_cheesygrin

je lisais le topic en me disant " c'est quoi la "pire" chose qui m'ait arrivée" et là tyadam
bon alors je faisait du snow avec mon frère ( logique c'était au snow!!!) et donc voilà... on fait les cons comme d'hab', pis bon ben on fait le chousss final, et bon je relenti un peu quand même, et la, juste avent la file, vlan, un plaque de "vergla" j'me la prend bien comme il faut et poufff je métale sur un skieur, dans un position... enfin je vous passe les détails ^^ pis mon frére raplique ( bien sur fallait qu'il arrive T_T )et il lance " marieee qu'elle position peu convenable, tu devrais avoir honte... ou chercher un hotel!" vlannnn ça fait mal...je me relève comme je peux, et ... l'air idiote, mais éxplosée de rire, je rend le baton au gars, que je m'était pris dans le bide, et là, il le prend version superrr téatrale, pis part de la piste^^ bien sur tout le monde me regardait,et mon frére se foutait de ma tronche... donc j'me marrais !!!! bon c'était plus drôle qu'autre chose, mais sur le coup, la position foue plutôt mal!!!!
vive le snow!!!!!!

fan-de-soad a écrit :
euh j'ai po compris hum

des feuille de quoi? icon_cheesygrin


on est au moins 2

molino141

Artiste motivé
154 messages
Moi deux fois...l'année derniere etant en retard pour mon cours de maths,je me precipites et trebuche dans...une flaque boueuse! sad
L'autre fois,(surement la plus memorable! wobble) Je courais dans le jardin de ma tante et ils avaient un chien(qui est mort...)et qui...faisait des cacas un peu partout! icon_redface et la je cours je cours et la crotte de chien glisse sous ma chaussure et je tombe sur le dos donc dans le dos restait...
Je ne peux pas dire la suite!si vous relisez attentivement la suite vous comprendrez! smyleybleu

Je rpeense a un truc au college. C'était l'année derniere on faisait une enorme bataille d'eau en été [ nn non ca nous arrive d'en faire en plein hiver ^^ ]. Et bon alors y'avait un gars qui me coursait depuis un bon moment parce que je l'avais trempé [ n'ayent pas d'autres moyen on prend plein d'eau dans la bouche et on crache ^^ euh on la garde pas longtemps et on bave pas non plus hein ] bon alors il course comme un fou avec sa flotte j'arrive a proximité des lavabos et allez savoir pourquoi j'avais mis des chaussures un peu beaucoup lisses le sol était trempé [ ben oui avec les lavabos a coté ^^ ] et claque je m'étale par terre et la toute le cour qui se retourne deja grand moment de solitude alors en plus mes potes qui explosent de rire donc moi aussi enr estant par terre et bizaremment tout le monde s'arrete moi aussi et paf celui qui me coursait arrive derriere et me trempe alors que j'étais par terre, trempée ... grand moment de solitude quand tout le monde a explosé de rire icon_cheesygrin

pauvre ptidoudou sad icon_cheesygrin

bump

andreas bass a écrit :

fan-de-soad a écrit :
euh j'ai po compris hum

des feuille de quoi? icon_cheesygrin


on est au moins 2

Bha a vrai dire moi non plus j'ai pas compris. Comme je l'ai dit j'étais a moitié endormis et j'ai déliré par conséquent j'ai dit un truc sans raison apparente en l'occurence c'était "J'"ai des feuilles partout".

Mdr ! ah les trucs dans la nuit ...en colo un soir a coté du refuge en montagne c'était le soir histoires d'horreurs mais y'en a ca fou vraiment les boules lol donc on repart vers le refuge j'étais devant puis j'avais une toute ptite lampe moi ... j'avance avec les autres puis la j'entends un bruit deja tout le monde qui flippe parce que après des histoires de disparus d'asassains de fantomes et compagnie tip top. on avait tellment la trouille qu'ils m'ont foré a eteindre la lampe pour pas que "l'intrus " nous repere . On recommence a avancer la j'entends encore quelque chose je m'arrete brusquement j'allume la lumiere y'avait quelque chose qui bougeait je crie presquealors effet tout le monde crie ... puis y'en a un qui fait ben t'as peur des ecureuils ?! j'ai regardé la ptite betiole remonter dans son arbre ... grand moment de solitude ^^ icon_cheesygrin

Boaff ^^, il y a aussi le truc idiot , du au stress souvent, ou lorsque ton nouveau prof' te demande quand tu es née, et toi tu sais pas pourquoi t'as oublié, devant toute la classe, et la tu fait genre... tu cherche pis d'un coup 17/11/91!et là y en a un qui sort " tiens il ta fallut tant de temps???" et tout le monde pouf!
ou alors, le coup ou marie canova est intérogée direct en cours de français, et toi tu doit passer aprés... il y en a toujours un pour te sortir " aieeee sa fait mal... pas cool de passer aprés elle" ^^, ou toujours en francais quand la prof' se penche sur ta feuille pis sort, tout haut " Marie c'est une vrés machine à écrire: tu lui donne un sujet, t'apuis sur ON et c'est partis!!!!" et là la choucoute des profs te jette un regard noire, et toi comme tu es timide ben t'aprécie pas

ps: c'est pas une grosse honte, mais c'est génant, voire chiant!!!!!!
vive les cours!!!!!!! hammer

ah c'était pas la honte mais c'etait avec un prof' en 4eme en techno : y'avait eu un controle alors le prof [ sadique a l'epoque ^^] distribue les copies puis il arrive a un gars et fais ah ben bravo la meilleure note [ ironie ] et il dit bien fort : 2! puis ensuite il fait l'autre coté de la classe passe a coté de moi et dit au gars a non tinquietes pas t'as été battu il me tend la feuille et la mon pote me dit t'as combien ( parce que mieux que 2 ... ] et le prof tranquille lui guuele [ parce qu'il était a l'autre bout ] : 0.5 ... icon_cheesygrin fun le prof ..

"casa psycho" a écrit :
Boaff ^^, il y a aussi le truc idiot , du au stress souvent, ou lorsque ton nouveau prof' te demande quand tu es née, et toi tu sais pas pourquoi t'as oublié, devant toute la classe, et la tu fait genre... tu cherche pis d'un coup 17/11/91!et là y en a un qui sort " tiens il ta fallut tant de temps???" et tout le monde pouf!
ou alors, le coup ou marie canova est intérogée direct en cours de français, et toi tu doit passer aprés... il y en a toujours un pour te sortir " aieeee sa fait mal... pas cool de passer aprés elle" ^^, ou toujours en francais quand la prof' se penche sur ta feuille pis sort, tout haut " Marie c'est une vrés machine à écrire: tu lui donne un sujet, t'apuis sur ON et c'est partis!!!!" et là la choucoute des profs te jette un regard noire, et toi comme tu es timide ben t'aprécie pas

ps: c'est pas une grosse honte, mais c'est génant, voire chiant!!!!!!
vive les cours!!!!!!! hammer


Dans le même genre t'as la/le prof qui pose une question tu connais la réponse tu attends que le/la prof t'interroge et là: PAF!
Tu te souviens que de la moitié de la réponse...

^^

la c'est plutôt l'inverse ... j'me demande encore pourquoi elle s'acharnait à m'intérroger!!!!

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ma mère qui trouve toujours moyen de me foutre la honte devant mes petits copains en sortant des photos de moi toute nue, ou bien de l'époque où je m'étais rasée le crane (faut jamais attraper des pous quand on a des dreads, pas bon, pas bon). Parfois elle vaire et elle me demande comment va ma mycose plantaire, ou bien si on prends nos précautions (top classe pour dire au copain de votre fille que vous l'aimez pas et que vous ne voulez surtout pas qu'elle tombe enceinte).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+