je pense que vous etes tous d'accord avec moi ... ce site il déchire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa va un pe plu dun an ke jprgresse ds le monde de la guitare et pa moyen de trouver un site potable pr trouver des tablature juska hier ou avan hier chépu tro ( et oui g la memoire courte ) ou chui tonber sur partoch ! sa a changer ma vi , pu besoin de galéré pour trouver les tablature ki me mank
se site est vraimen super on a tt ski nou fo pr progrésser ou se mettre o couran des derniere nouvoté niveau matos ou otre maitre maitre maitre
jpense avoir fai le tour du site jlai survolé assez vite fai mai il est tré interressan et instructif ! bravo
sivou pouvé me faire découvrir des truc ke je norai pa vu ba sa serai cool jai ate de connaitre tt le site
soyer nbreu a rep

Traduction:Ca va faire un peu plus d'un an que je progresse dans le monde de la guitare et pas moyen de trouver un site potable pour trouver des tablatures jusqu'à hier ou avant hier je ne sais plus trop ou je suis tombé sur Partoch! ça a changé ma vie; plus besoin de galérer pour trouver les tablatures qui me manquent.
Ce site est vraiment super on a tout ce qu'il faut pour progresser ou se mettre au courant des dernières nouveautés niveau matos ou autre.
Je pense avoir fait le tour du site, je l'ai survolé assez vite fait mais il est tres interessant et instructif
Si vous pouvez me faire découvrir des trucs que je n'aurai pas vu ce serait cool: j'ai hate de connaitre tout le site
Soyez nombreux à répondre

<center><i>Post édité le 02/11/2004 11:07:27 par jeannox</center></i>

salut bienvenu a toi!
je rajouterais même: partoch, ca déchire les pingouins en plein vol icon_cheesygrin
tu verras, le forum aussi il déchire wink
bonne journée

C'est vrai que il y a vraiment toutes les partitions que tu cherches mais atention elles ne sont pas toutes bonnes!!!
Et le forum est très vaste, on peu vraiment discuter de tout et n'importe quoi avec des personnes qui partagent la meme passion que nous, la musique. smiley-guitar

Bienvenue à toi sur ce site Small 004. C'est ton premier jour donc je te met juste en garde mais l'écriture SMS est strictement interdite sur ce forum sous peine d'avertissement voire d'exclusion. C'est indiqué en rouge en haut de la page quand tu écris un message.
Comme c'est ton premier jour et que tu as l'air d'aimer ce site je te le dis juste comme ça mais d'autres modérateurs ont l'avertissement plus facile donc sois juste vigilant.
Sur ce bon séjour sur Partoch wink

merci pour ton avertissement j'en prend compte dès maintenant je n'avai pa fait attention heureusement que tu est là same tante pas trod de me faire viré dès le premier jour 8-8

Tu a bien raison small004 je ne sui pas modérateur mais il y en a beaucoup tro qui continuent a écrire en sms...

partoch in your life maitre smiley-guitar

yeeees god save partoch

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
j'suis bien d'accord partoch c'est vraiment mon site de tab prefere!
et pourtant j'en ai essaier plein!
l'ambiance sur les forum est vraiment cool et les sujets sont vraiment nombreux!
sans compter tout les jeux stupides qui me font bien rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
vive partoch.com!!!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Quel déterement ce topic mais partoch c'est mon site préféré smile

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi ça va faire plus d'un an que je suis inscrit et partoch pour moi c'est avant tout l'ambiance dans le forum

je suis désolé mais c'est vrai que pour les tablature je vais les prendres sur un autre site (je ne dit pas "concurent" parsque y a pas de cas de concurence wink )

c'est vrai que ce site est vraiment bien.çà fait maintenant 4 mois que j'ai commencé la guitare et donc que je me sert sur ce site des tablatures,seulement voilà je voudrai que quelqu'un m'explique comment se joue le morceau de telephone "flipper".je sais qu'il y'a deux accords principaux Bm,E mais j'ai du mal avec le rythme et les réglages de l ampli.voilà Merci de me répondre

ben mmoi je trouve partoch super continuez comme sa les modo et administrateur bravo

salut,
évite de remonté les topics tu vas te faire jetté sinon
regarde les dates des derniers posts wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, tant que c'est pour nous adresser des compliments, on pardonne tout ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, trouver, des, hier, faire, plus, besoin, assez, les



+