MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
des fois je me dis que ça doit être frustrant d'être obligé de jouer ce qu'on te dit !
quand on est une mitrailleuse a notes comme lui ! icon_cheesygrin

En même temps, il savait dans quoi il s'embarquait avec la bande à Dave. wink

En plus, Kiko n'a pas quitté Angra, il n'a donc pas à brider complètement sa créativité. Je pense que c'est une excellente chose d'ailleurs.


cacophonie
cacophonie a écrit :
Je partage assez ton avis,et même pour être honnête certain titres mon profondément ennuyé.

Hello. Les derniers titres (foreign policy ou Emperor's new clothes) sont assez répétitifs, je ne dirai pas le contraire.


cacophonie
cacophonie a écrit :
Les seuls choses intéressantes(j'exagère) de l'album sont les touches personnels de kiko,qui,le pauvre,a du ce plier
trop souvent au style de friedman,sous la contrainte de messire Mustaine qui à du mal à oublier son comparse.
En bon professionnel kiko c'est exécuté avec brio....mais quel dommage.

Il fallait selon moi d'avantage profité de ce sang neuf.

Oui et non.

Il est beaucoup reproché à Dave Mustaine d'être un affreux dictateur borné qui empêche ses pauvres musiciens de s'exprimer et les enferme dans le même style.

D'un autre côté, chaque fois qu'il a voulu sortir des clous Megadeth et partir sur des choses un peu, voire très différentes (Risk, Super Collider, Youthanasia dans une mondre mesure) tout le monde lui est tombé dessus en disant qu'il ferait mieux d'arrêter de faire n'importe quoi et de faire plutôt Rust In Peace 2.

Faudrait savoir les gars... chanteur

Blague à part, je pense qu'un bon équilibre a déjà été trouvé avec cet album, avec juste les petites touches qui vont bien.
On ne peut pas demander à Megadeth de faire du Angra. wink

Et puis laissons le groupe apprendre à se connaître un peu mieux. Qui sait? Peut être la bande osera-t-elle une bossa metal de bon aloi dans un futur album?


Tiens, quelqu'un va voir Megadeth en concert le 12 juin au Download Festival?



"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
cacophonie

Petit causeur
42 messages
Re darth,

Oui c'est vrai que quoi qu'ils fassent il y auras critiques,
Mais sans changé l’âme du groupe,je pense que les guitares de kiko aurait pu plus s’exprimer,
sans faire du angra pour autant.


Mais je reste optimiste,ils apprennent à se connaitre,et si le succès est au rendez vous,cela peu donner une collaboration fructueuse.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Dystopia est un album de megadeth mi couillu mi moderne et remicouillu derrière pour moi, comme dirait le grand maître Karadoc "Du passé faisons table en marbre." et oublions donc super collider. Étant Parisien cette année il est fortement probable que j'aille les voir à la première occaz car ça déboite sévère. J'aime beaucoup quoi!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
En ce qui me concerne je suis déçus(subjectivité), rien ne ma plu sur le dernier opus de Megadeth ou presque, je n’ai chopé aucun discours musicale, même avec l’arrivé de Kiko, pourtant lui son dernier album solo pu la musicalité ! :
https://www.youtube.com/watch?v=Ct5O_EGSsPo

Autre exemple ou il met la virtuosité au service de la musicalité
https://www.youtube.com/watch?v=Pea6ysvohbY

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

Perso, j'écoutais Angra avant que Kiko n'aille chez Deth... Ça doit bien payer vu ce que je n'ai pas entendu sur l'album. Trujillo si tu m'entends... icon_cheesygrin Je ne suis pas non plus étonné de ne pas avoir entendu le Kiko que je "connais" sur cet album: Mustaine était prêt à entrer en studio quelque soit les zicos avec lesquels il y allait, et Broderick n'avait pas montré une liberté créative délirante lui non plus; tant et si bien que son matériel actuel est bien plus intéressant et personnel, même si dans l'absolu je n'aime pas. En fait, j'ai remarqué la présence de Kiko parce-qu'il n'utilisait pas les mêmes plans en penta que Mustaine; sous entendu, non pas parce-que j'ai reconnu son jeu en tant que tel. Le dernier à avoir eu un poil plus de marge, c'était Glen Drover. Mais vu qu'il ne repompait pas les soli de Friedman à l'identique... chanteur Bref, à voir sur un éventuel prochain album, mais je ne me fais guère d'illusions.

En ce qui concerne l'album, j'ai simplement trouvé ça solide. Je n'arrive pas à l'écouter en entier: je ne supporte plus la voix rouillée et poussiéreuse de Mustaine. Ceci mis à part, c'était un peu "autopilote", mais j'imagine plus dans les clous de ce qui est supposément attendu de Megadeth.

Perso, en ce qui concerne le Big 4, je suis bien plus enthousiaste en ce qui concerne Anthrax. Le précédent album était bon, certes plus Hard que Metal mais ça sonne comme du bon Anthrax. Le dernier semble dans la ligné, faudrait que je l'écoute en entier. Disons qu'en ce début d'année, il y a d'autres albums sur ma playlist. icon_cheesygrin EDIT: En fait, depuis fin 2015, ça s'enchaine pas mal.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MEGADETH, album, megadeth, nouvel, connaissez, arce, fais, decouverte, epouvantable



+