Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je suis fringué exclusivement au goeland et pour faire suite au dire de nolan un coup de rangers dans l'arriere train du principal intéressé avec la possibilité de l'assomer a coup de packs de bières ca calme tout le monde smile_cool icon_cheesygrin .vivons tolérant sauf av ceux qui le sont pas.

nolan76 a écrit :
C'est marrant à lire ici.

Je voulais juste parler en faveur des personnes âgées. Mettez vous un peu à leur place, imaginez l'époque dans laquelle elles ont vécu. Et par pitié, excusez les de leur incompréhension, il y a eu tellement de bouleversement dans la société depuis leur enfance. Et aussi, leur enfance n'a pas été comme la notre, point le temps d'être conformiste ou anticonformiste, il y avait souvent la guerre, et la survie avant tout.

Donc, ne tenez pas rigueur à nos anciens.

Je préfère le côté cyberPunk au côté Goth. Si j'avais 15 ans aujourd'hui, je serais CyberPunk. A l'époque, j'étais plutôt Metalleux (veste en jean manche coupé, sur veste en cuir, avec des patchs de groupes dans le dos, des mitaines à clous...icon_cheesygrin ), mais personne nous embetait, car un bon coup de rangers dans les roustons ça calme net. Ensuite, j'ai basculé du côté baba cool. icon_cheesygrin



merci nolan pour ce petit post en faveur des personnes agés icon_cheesygrin
je ne pige pas tout de ce que je viens de lire sur ce topic mais quand on parle de conformisme ou non conformisme je constate et surtout sur ce topic il y a très peu de jeunes d'apparence gothique anti conformiste puisque l'école rappelle justement ou injustement ses droits (cela étant un autre débat)
je voulais simplement signaler qu'avant d'etre anti conformiste il faut l'avoir été. En quoi un adolescent d'apparence gothique vit differement des autres adolescents ? a travers la façon dont ces parents vivent????? d'ecouter du metal ou traduire les paroles de MM et s'habiller en noir : c'est etre anti conformiste??????? je ne dis pas que c'est absurde puisque c'est aussi naturel que pour un rappeur , un rockeur, ou un punk . c'est juste CONFORMEMENT un phénomene de mode c'est tout ! il y a 1 ados sur 1000 qui reste en costume ado après car on voit mal comment dans des écoles de commerces, d'ingé et autres les etablissements resterons tolérent . Dommage cependant mais le peuple est mouton et restera mouton . pouir la petite histoire ce sont les anciens "soixantehuitarts" maintenant qui nous demandent de moins nous rebeller. comme on dit il faut que jeunesse se passe et que tolerence s'efface " nan lol !
les djeuns si vous êtes bien dans votre peau peu importe votre déguisement . Mais surtout n'intellectualisez pas le sujet car nous les vieux ça n'arrangera pas notre choix pour les genérations à venir. si cela s'arrete à la musique c'est cool!!!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
--lucifer-- a écrit :
Moi je suis fringué exclusivement au goeland et pour faire suite au dire de nolan un coup de rangers dans l'arriere train du principal intéressé avec la possibilité de l'assomer a coup de packs de bières ca calme tout le monde smile_cool icon_cheesygrin .vivons tolérant sauf av ceux qui le sont pas.


Je suis pour le respect des packs de bières ! ne frappont pas les gens avec ! icon_cheesygrin

L'autre jour nous étions calé tranquilement dans un petit parc de ma ville appelé pompeusement le " Parc Des Utopies" ( un peu rapide pour 3 brins d'herbes, 2 bancs et des grillages partout) et la clinique etant juste a côté et un besoin pressant se faisant ressentir, nous décidons d'utiliser les toilettes de la clinique. Mes amis et moi allons donc faire ce que nous avons a faire ( au passage un de mes potes qui devait faire une grosse comission et qui avait cru que j'essaiyait d'ouvrir sa porte a dit a une gentille vieille dame innocente " arretez je suis en train de poser une quiche" je vous raconte pas le boulet !! icon_cheesygrin ) et cette madame, en sortant des toilettes a vu notre ami Stephan le Gothique et a littéralement pris peur et c'est enfuie a toute jambes sans même prendre le temps de se laver les mains icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
cafardos
cafardos a écrit :
j'ai un look assez grunge avec le physique de junkie qui va avec...



Moi aussi dès fois j'ai un look grunge icon_cheesygrin je me fais traiter de grunge au lycée mais bon je laisse courir




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, gens, antigoths, goth, insulter, empeche, talleux, tout, avant



+