kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
l'auvergnat de brassens et come as you are !

come as you are de nirvana icon_cheesygrin

morceau morceau ou petit morceau ? smile_cool

Piensa en Mi de Luz Casal

m.séno a écrit :
Come as you are de Nirvana... J'étais ultra fière et je le jouais à tout le monde! Ah, la jeunesse....

Oui moi aussi hammer en fait c'est tout simple et tout le monde sait le faire mais bon, au moins après ça motive pour la suite icon_cheesygrin

L'Auvergnat, je Georges Brassens icon_redface

Moi c'était bien sûr "come as you are" de Nirvana. Mais le premier morceau de musique entier c'etait "Stigmatized" de The Calling. Magnifique morceau très simple à jouer et qui fait son effet!! smiley-guitar
En tant que débutante : BON COURAGE ! ! icon_cheesygrin

smiley-guitar Bob Marley Maaaaaaannnnn ! Redemption song ! ....puis No woman No cry ...avec mon premier barré à passé icon_cheesygrin ....mais c'etait en cours vidéo et à cause de lui j'ai pris la mauvaise habitude de faire mon Sol avec les doigts 3 4 et 5 au lieu de 2 3 et 4 ...ben bravo c'est malin endesaccord1 lol

moi ossi je joue come as you are je suis super fier et je le fais a tt le monde... misere vivement que je sois vieux!!

....mais c'etait en cours vidéo et à cause de lui j'ai pris la mauvaise habitude de faire mon Sol avec les doigts 3 4 et 5 au lieu de 2 3 et 4 ...ben bravo c'est malin lol


euh tu veux dire 2 3 et 4 au lieu de 1 2 et 3 ?
j'ai les deux entre mon prof et la méthode, en fait ça dépend de quel accord tu as besoin d'enchainer derrière

come as you are icon_cheesygrin

Apres jai jouer smoke on the water ...

Moi j'ai commencé avec Day Tripper des Beatles et le pire c'est qu'au début j'avais pas compris qu'il fallait partir de la tête de la guitare et non pas de la caisse pour lire les numéros de la tablature icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'inquiète pas moi j'ai mis un pti'moment a capter ca ... come as you are en partant du bas c'est assez stylé lol si si je te jure lol icon_cheesygrin

black0ut

Petit Downloader
4 messages
Salut tout le monde !
Moi le premier morceau que j'ai su jouer c'est Sweet dreams de Marylin Manson
J'étais trop fière de moi... lol icon_cheesygrin

On est toujours fier de son premier morceau parce qu'enfin on fait un truc qui peut se reconnaître icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi mon premier morceau c'est hey joe d'hendrix smile_cool

(comment vous avez su que je mentais icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, avez, premier, savoir, morceau, des, donerai, butante, parce



+