quel batteur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Moi j'aime bien Travis Barker, le batteur de sum41, celui de slipknot, moi(mdr), et plein d'autres.... bump hammer maitre

C'est clair Travis Baker ! Pour info le batteur de sum41 s'appelle Steve Jocz, on le surnomme stevo32 Oui je suis un gros gros fan de sum41 alors tu penses icon_cheesygrin

Tu as de bons gout, je vois que tu aimes beaucoup le "punk" rock , moi aussi, on devrait sentendre tous les 2 smiley-guitar

celui de police

tn-drummer

4 messages
Gustav Schäfer même si il est jeune et que son groupe est (très) critiqué. J'aime l'entendre jouer, le voir s'éclater...
http://fr.youtube.com/watch?v=G4zNU7SQscs&feature=related

Moi, mon pti' préféré c'ets travis barker icon_cheesygrin

( Jordison est incontestablement doué et tout et tout, m'enfin ces solos ( de folie hein ! ) ben j'y accroche pas du tout, et le reste non plus ..

enfin woila icon_cheesygrin )


Ptite rectification pour je sais plus qui qui avait dit que Dolmayan venait du Liban...c'est l'Arménie, pas le Liban.

Sinon, Dave Grohl, Travis, Billy Cobham (Panhandler en force...), Bonzo, Moon, Paice, etc...

Ouhhh le beau déterrage!!! icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
j'en ai pas mal! en passant de Lars Ulrich, Dave Grohl, Neil Peart, Terry Bozzio, Phil Collins....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, fort, trop, jordisson, joey, moi, votre, quel



+