Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Je pense qu'on a pas du tout le même point de vue et puis c'est tout. Je ne veux pas être intolérant envers tes idées, mais un bassiste possédant beaucoup de technique trouvera plus facilement une ligne de basse fessant passer ses émotions.

Et selon moi les bassistes ayant une bonne techniques on compris que le jeu au mediator est limitatif. Tu peux m'envoyer tous les solos au pick que tu veux je trouve que ça ne dégagera pas autant d'émotion que du Miller ou autre technicien de n'importe quelle autre style.

zarbeuk

6 messages
pour moi c moi wink

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Et Cristopher Wostenholme alors !! Le bassiste de Muse =p

yukinari84

1 message
Le plus grand c'est Aston Barrett "Family Man", bassiste entre autres de Bob Marley icon_cheesygrin

jyratoo25

Petit causeur
97 messages
Pour moi:
Jimi Hendrix(sisi wink )
Jaco icon_cheesygrin
Michael Balzary
John Entwistle maitre
Verdine White maitre hammer hammer hammer bravo hammer hammer hammer maitre
Doug Wimbish
Les Claypool love love
Stuart Hamm
Duff McKagan
Michael Anthony
Victor Wooten

Et tant d'autres qui nous font tellement rêver chanteur
smiley-guitar

Jaco Pastorius
Flea
John Entwistle
Abe Laboriel
James Jamerson

je suis pas bassiste mais billy sheehan assure quand méme non?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'adore geezer butler , et duff mckagan .

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je m'adore moi, hé hé ! icon_cheesygrin
image du forum

Non c'est pas vrai je préfère :
Stanley et victor !
image du forum


Cliff Burton
Steve Harris
David Ellefson

Moi sans hésitation je vous répond Matt Freeman du groupe Rancid. Il à une rapidité de jeu impréssionnante au médiator, ce qui lui sert d'ailleur pour des solos de ouf. En plus, étant un ancien du jazz, son niveau de jeu au doigt est tout aussi remarquable.

Sinon j'adore aussi Sid Vicious. Mais lui, sachant que c'était un bassiste de merde, je l'adore surtout car c'est lui le créateur de l'attitude punk et du POGO o/

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Le bassiste d'O'Funk'Illo !!!
http://www.myspace.com/planetaofunkillo

eatincorpse a écrit :
LEs bassistes les meileur:
Flea --> Slap
Trujillo --> Fusion (Slap, Accélération, rythmique)
Pastorius bien sur
Miller, Marcus --> Jazz
Cliff Burton --> Accélération (pour ceux qui savent pas le premier bassiste de Metallica: mort a 24 ans endesaccord3 )
Et pour moi en france c'est Benoit Julliard De PLEYMO
SUr ce rester trankil dans l'univers groovissime que peut etre la basse wink


Cliff est le 2eme bassiste de Metallica il y en avait un avant lui qu'il on viré pour prendre Cliff

rick'n'backer a écrit :
Cliff Burton
Steve Harris
David Ellefson


Ah Steve Harris et Cliff Burton :) bien évidemment
Mais ne pas oubliez Robert Trujillo et Flea
Oh et puis son tellement nombreux a être excellent que le liste serait vraiment trop longue

pour moi aussi Aston " familyman"Barett, mais aussi Robbie Sheakspere, Cleanton Fearron (The Gladiators),tout les bassistes de reggae en general, mais aussi phil lynott (Thin Lyzzy), et comme tout le monde Pastorius, Miller, Tout a l'heure j'ecoutais Sommertime, de Janis Joplin, le bassiste, super, connais pas son blaze, et la jolie tite meuf qui a joué avec Jeff Beck, sur le festival à Clapton, une merveille de bassisteeee. Enfin que de good vibes la Basse, la basse *** édité par modo ***, LA BASSE...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+