Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c flea bien sur c le meilleur ya rien a dire,mai jaime bien aussi twiggy ramirez de marilyn manson c pa le meilleur mais il est bien et il a un bon gout o niveau des basse quil choisi

moi mon bassiste préféré c suremen pa un des meilleurs mais c comme sa...
c glen cornick et tou particulieremen ds bourrée ou il joue de la basse comme accompagnement a une flute traversiere!!!!!
pour info a ceux ki konnaissent pa (jpense a pe pré tou lmonde) lol c le bassiste de jethro tull bete de groupe ke je conseille a tou les amateurs de "vieux" rock!! bump

que serai le monde de la basse sans Steve Harris, Jonh Paul Jones et John Deacon?
mais je doit dire que pour moi le meilleur des meilleurs est sans hesiter Billy Sheehan! je l'ai vu sur scene avec le G3...Wouaw!!! (pour la petite anecdote, le soir de ce concert, avant d'avoir vu le maitre, jibs mon bassiste etait persuadé que personne ne pourrait jamais arriver a la cheville de Steve Harris, et quand Mr Billy s'est mis a jouer, il lui a fallu moins d'une minute pour se rendre compte de son enorme erreur!!! t'inquiete pa jibs tu y arriveras a jouer comme lui un jour!!!) wink

Et Jonas Hellborg, personne n'en parle alors qu'il doit faire parti des 5 meilleurs.
http://www.jonashellborg.de/


image du forum


Et le bassiste de Iron Maiden dans tout ca? Monsieur Steve Harris se débrouille pas trop mal question triolet!

pour moi c'est jason newsted kel bete ce mec franchemen tro bon style avec ses cheveux c 1 dieu pour moi 8-8

PAUL McCARTNEY!!!!!!!le bassite de Beatles!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar hammer hammer

MC Cartney n'est pas considéré comme un bassiste talentueux. Son jeu n'a vraiment rien d'exceptionnel.

G trouve que Paul McCartney c'est un super bassiste!MEME Si cest po votre avi

Et James Jamerson ça vous dit quelque chose ? ou c'est du poulet ? je sais bien qu'il faisait pas de slap, mais what's goin' on c'est lui quand même...en matière de groove, il en connaîssait un rayon (avec Bootsie Collins).


Paix à son âme. bump

Je vais paraitre très banal mais le mien reste le bassiste des Red Hot Flea il est tres tres bon maitre "on est pas digne" maitre "on est à chier" wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut je te conseille Victor Wooten si t'aime le slap et le groove tu vas etre servi! icon_cheesygrin

endesaccord1
on parle pas beaucoup de contrebassiste ici, charlie mingus, etc Vive le jazz 8-8 8-8 8-8

Trujillo (suicidal tendencies, infectious grooves, metallica) maitre
Flea (redhots) maitre
Wolstenholme (muse)
Novoselic (nirvana)
Le bassisite de no doubt (msouviens plus dson nom)

icon_cheesygrin

Mon bassiste preferé (apres moi)
c bin sur : maitre Shavo maitre Odadjian le bassiste de SYSTEM OF A DOWN




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+