Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007
magiclem007 a écrit :

guitar_fun a écrit :
Pour moi ... j'ai toujours rever de jouer Asturias d'alexandre lagoya en entier
Le debut sa va mais sa se corse assez vite ...


j'essaye desesperement egalement...

il y a aussi world of silence de patrick rondat
sea of lies de symphony x
toccata et fugue en re mineur (ensemble) de bach
no boundaries de michael angelo
scarified de racer x
unholy warcry de rhapsody

et tellement d'autres je comprend pas que certains est jamais vu plus durs a jouer que des trucs d'hendrix faut savoir regarder ailleurs egalement et vous verrez que hendrix et autres led zeppelin c'est pas si compliqué a jouer hammer



tu rigoles icon_cheesygrin

c'est carrement technique, pis meme si t'arrives a le jouer faut faire passer l'emotion lol



fin bon moi je joue rien de rapide ni du hendrix lol
trop chaud!!!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est demandé les partochs les plus compliqués mon ptit fande.. icon_cheesygrin
apres c'est sur qu'il y a pas beaucoup de personnes qui peuvent faire passer une emotion sur une partoch d'hendrix mieux que lui, mais faire defiler les notes comme c'est noté sur la partoch il y a pas de grandes difficultés icon_cheesygrin

Et Prince en général c'est délicat aussi!
faut s'accrocher sur les arrengements!

merci pour la video bubble !! chanteur

::: bob :::

Petit causeur
1 photo
25 messages
Hum... Je dirais... All along the watchover de Jimi Hendrix.

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Moi j'galère comme un chien sur master of puppets ^^ le solo de la partie calme ça passe encore , mais de la partie moins calme .... j'suis revenu au calme icon_cheesygrin
Mais bon dans le genre des trucs impossible , du dragon force ou du COB lol

un niveau en dessous des pointures dont vous parlez...heart in a cage des strokes.la vitesse à laquelle ils jouent c'est...dément!si un jour j'y arrive,je serais fière de moi smiley-guitar

note-8 Pour moi, ce sera le Canon Rock, par JerryC. Je ne maîtrise pas encore parfaitement les allers-retours de médiators à très très grande vitesse. C'est la tab qui m'a posé le plus de problème, pour l'instant.

jjstrokes a écrit :
un niveau en dessous des pointures dont vous parlez...heart in a cage des strokes.la vitesse à laquelle ils jouent c'est...dément!si un jour j'y arrive,je serais fière de moi smiley-guitar

C'est pas hyper difficile sufit de jouer en aller-retour moi j'y arrive presque wink

ben496

3 messages
walkin'blues d'eric clapton c'est un truc dedingue hum
Essaye vous verez note-2 note-4 note-8 note-16 note-32
brksegno bonne grate a ceux qui y arrive icon_cheesygrin wink

la ligné des children of bodom celle que je rêve de jouer c'est follow the reaper...alexi est un monstre a la gratte!

fabien0102
fabien0102 a écrit :
Moi j'galère comme un chien sur master of puppets ^^ le solo de la partie calme ça passe encore , mais de la partie moins calme .... j'suis revenu au calme icon_cheesygrin
Mais bon dans le genre des trucs impossible , du dragon force ou du COB lol


master of puppets au bout d'un an de gratte je le faisait deja en entier ca qui est chô c'est la vitesse sinon sa va faut bosser lentement au debut qand cob c'est pas si compliqué que ce que je pensai sauf les solos bien sur. icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
buble666 a écrit :
la ligné des children of bodom celle que je rêve de jouer c'est follow the reaper...alexi est un monstre a la gratte!

C'est sur que children, faut s'accrocher. hum
Grace à magic', j'ai pris la motive d'apprendre Downfall, je pense que c'est une des moins compliquées, niveau rythmique, et quelques parties lead. Mais les solos, pour le moment c'est pas la peine. Are you dead yet a l'air accessible aussi, Everytime I die, Hate me!, Bed of Razors, et le reste j'ai pas sous la main.. wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

buble666 a écrit :
la ligné des children of bodom celle que je rêve de jouer c'est follow the reaper...alexi est un monstre a la gratte!

C'est sur que children, faut s'accrocher. hum
Grace à magic', j'ai pris la motive d'apprendre Downfall, je pense que c'est une des moins compliquées, niveau rythmique, et quelques parties lead. Mais les solos, pour le moment c'est pas la peine. Are you dead yet a l'air accessible aussi, Everytime I die, Hate me!, Bed of Razors, et le reste j'ai pas sous la main.. wink


graçe a moieuh! chanteur

je vais aller voir pour apprendre are you dead yet maintenant que downfall c'est fait! par contre ils ont fait un concerto les deux gratteux la j'ose meme pas l'approcher hum

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
Essayer de faire ca :
http://www.youtube.com/watch?v=F5RGpQmWtTI

En entier je crois que c'est encore uyn peu plus haut que vos conneries de dragon forces.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, gratteux, certain, point, quel, voir, histoire, ver, bon



+