NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouaip j'l'ai deja vu

le clem que nemo a joué avec c'est je sait plus son pseudo icon_cheesygrin (ça vous avance hein? icon_cheesygrin ) (je croit que c'est steelman)

j'lui avait demandé un coup si c'etait toi lol

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
tu n'es pas le seul Clem sur partoch! hammer Et puis toi d'abord c'est Magic! icon_cheesygrin
Personne ne vient jouer d'ailleurs ce soir? icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
et oui c'est moi clem icon_cheesygrin !!!
en tout cas bon coup de musique avec némo hier et ce soir smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est pas trop saccadé quand vous l'utilisez?! hum

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
On a joué samedi et dimanche pendant plus d'une heure à chaque fois...Pas de souci particulier : pas de déconnexion ou de coupure intempestive comme avec Magic (pas de saccade non plus Chrys)...

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Plus on en lit, plus ca donne envi !
Je vais réessayer d'installer ca sur mon ordi ce soir, sur les autres ca marche pas wobble
Y'aura du monde ce soir ?

oai je prend! une sale de repete virtuelle!!!!!tro bien respect maitre love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai essayé de faire un boeuf avec opeth , ben deja ça coupe souvent et quand ça marche (rarement meme avec tous les trucs genre parefeu et autres desactivés) ben il y a au moins 10 secondes de decalage

je jouais l'intro avec lui alors qu'il en etait deja au couplet hammer

je crois que ninjam c'est mort pour les malchanceux icon_cheesygrin

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'ai essayé de faire un boeuf avec opeth , ben deja ça coupe souvent et quand ça marche (rarement meme avec tous les trucs genre parefeu et autres desactivés) ben il y a au moins 10 secondes de decalage

je jouais l'intro avec lui alors qu'il en etait deja au couplet hammer

je crois que ninjam c'est mort pour les malchanceux icon_cheesygrin

Quite l'auvergne magic wink

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Vous pensez pas qu'il faudrait donner des rendez vous parceque j'y vais de temps a autre et je ne croise que rarement des gens ?
Affaire a suivre.
Merci alex pour cette initiative, c'est fort simpatique.

la j'y suis si y a des gens motivé pour un tit coup de musique icon_cheesygrin

ralala incroyable ce soir à table je parlais avec mes parents que je sentais que je n'avançais plus à la grate et mon pére ma dit ya pas moyen de jouer avec d'autre guitariste sur le net pour qu'il te fasse voir des truc alors je lui dit que je ne sais pas et la paffff partoch viens a mon secour bravo bon la je suis conécté a ninjam mais bon vu leur ya personne normal alors je vérais demain!!! c'est tros bien encore bravo chui contente je vais faire mes devoirs cette nuit comme ça demain je pourais jouer avec vous !!! mdr maitre maitre bravo bravo

salut il n'y a personne de connecté la? qui se connecte dans la journée?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est une bonne idée, a voir pour une autre fois

youpi ! icon_cheesygrin

ya pas quelqu'un pour jouer maintenant ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici



+