NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bin moi j'y passe de temp en temps mais y a personne...
au moment ou j'écris ces mots je suis connecter en attente d'un éventuel jam...

Edit : d'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment on change le BPM du métronome ça va bien m'aider car un coup c'est du 120 un autre c'est 95...quand on est deux a vouloir jouer en 100 par exemple et qu'on sait pas comment le changer c'est galère....
merci



Salut,
Pour changer le tempo à 100 il faut simplement écrire en bas à droite

!vote bpm 100

Et faire enter comme un simple texte de chat.
Mais il faut que plus de la moitié (2/3 je crois) des participants le fassent dans un certain délai pour que le serveur adopte le nouveau tempo. C'est pour cette raison qu'une fois on t'avait demandé de le faire, pour avoir le nombre requis.

Pour Jeff elle date de 1973 ou 74.
A+

Merci zden maitre
pinaize maintenant je vais pouvoir faire ça a peut prés bien

Edit: j'ai essayer
bin ça marche pas hum

<Marshall63@93.5.180.x> ! vote is100 (celui la c'est normal je me suis gourer)
<Marshall63@93.5.180.x> ! vote bpm100
<Marshall63@93.5.180.x> vote BPM 100
<Marshall63@93.5.180.x> vote bpm 100
les trois autres rien ne change et je suis tous seul donc j'ai la majorité non ?

Il n'y a pas d'espace entre ! et vote
Il y a un espace entre vote et bpm et entre bpm et 100
Donc ça donne:

!vote bpm 100

Je viens de vérifier ça marche.

Grand merci a zden pour le temp qu'il a pris pour m'aider en dirct live
wink
par contre sur partoch .net on ne peut pas changer (on a tester avec zden) le bpm bizzard non ?
si le patron lis ce message et qu'il pouvait nous en donner la cause ce serais cool...

Quelqu'un vient jouer un peu la ? :)

matrak a écrit :
Quelqu'un vient jouer un peu la ? :)

Dommage ce matin j'étais pas en état de me lever trop fatiguer de ma nuit...
Je vais créer un post pour les dispo de chacun pour se donner RDV

marshall63 a écrit :

matrak a écrit :
Quelqu'un vient jouer un peu la ? :)

Dommage ce matin j'étais pas en état de me lever trop fatiguer de ma nuit...
Je vais créer un post pour les dispo de chacun pour se donner RDV

Bonne idée wink Comme sa c'est plus facile pour jammer en semble.

Boh toi marion je t'ai interpeler sur msn pour jammer et t'as même pô répondu sad

Benn , on se donne rdv sur ton topic alors :)
Si il y'en a qui veulent mon adresse messenger pour se donner rdv pour jammer un peu , par MP :)

Mais , j'ai une qualité de son pourrie quand je joue avec de la disto , overdrive sur mon PC !
Alors qu'en clean , acoustic , pas de problème quoi ...
Je branche mon Roland sur mon pc et ma guitare sur mon Roland et avec Audacity sa marche très bien ^^'

tutur21823

Petit causeur
26 messages
Salut à tous !

J'ai un petit problème : j'ai téléchargé ninjam pour mac, apparemment pas besoin de Asio 4 pour les macs.

Que j'essaye de me connecter à un serveur de test ou bien à celui de partoch, le statut reste indéfiniment à "connecting..." sans jamais se connecter, me proposer d'accepter la licence.
Je fais ces essais toujours le soir vers 22h30/23h.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

D'avance merci !

Ben , accepte ou refuse la licence icon_cheesygrin

tutur21823

Petit causeur
26 messages
non je me suis mal exprimé, je dis que ça ne me propose rien justement, ça reste bloqué sur "connecting..."

Coupe tous ce qui bouffe de la bande passante (MSN,emule etc....)et si tu as un pare feu peut etre faut il le configurer pour qu'il le laisse passer ninjam
en même temp j'y connais rien en mac...

tutur21823

Petit causeur
26 messages
Je vais voir ça ce soir. Pour les pare feu je crois pas qu'il y en ait sur mac (je peux pas te le garantir, moi et l'informatique...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici



+