émission sur M6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las a écrit :

jeannox a écrit :
Ben moi il est vrai que chez moi mes soeurs sont fans de la star ac' et il m'arrive de regarder, j'avoue. les emissions de M6 je regarde jamais car si je ne m'abuse c'est toujours le jeudi soir et moi je suis au foot donc je suis pas tenté de m'abetir (meme si le foot ne rend pas forcement plus intelligent non plus! icon_cheesygrin )


Pour moi , i l n'y a pas de sous- culture mais de sottes gens, dépositaires du bien pensé, du politiquement correcte et du culturellement acceptable ! sad

Waouh ça c'est beau je vais voter pour toi bravo maitre



c'est vrais qe Las, tu pose bien les mots. ca prend une petite tournure phylosophique assé interessante.

las a écrit :

jeannox a écrit :
Ben moi il est vrai que chez moi mes soeurs sont fans de la star ac' et il m'arrive de regarder, j'avoue. les emissions de M6 je regarde jamais car si je ne m'abuse c'est toujours le jeudi soir et moi je suis au foot donc je suis pas tenté de m'abetir (meme si le foot ne rend pas forcement plus intelligent non plus! icon_cheesygrin )


Pour moi , i l n'y a pas de sous- culture mais de sottes gens, dépositaires du bien pensé, du politiquement correcte et du culturellement acceptable ! sad

Et ben apres celle la t'es en route pour le dictionnaire des citation , netre Victor Hugo , et Frederic Dard (San Antonio)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Ben,moi,en fait...j'ai voté pour la Star Academy et pi pour Harlem passque c'est le plus fort !

Et pi aussi j'aime super bien Yu-gi-oh,passque c'est "le maître des cates",d'abord ... !

ps :Pardonnes mon outrecuidance seigneur Las mais ton utilisation du terme "sous-culture" me semble équivoque.En même temps j'aime regarder "Attention à la marche"(mais,oui,attention !) en mangeant des flageolets,donc...)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je veux bien devenir moyen si ça suppose restera affalé sur un fauteuil en mangeant des bonbons.

J'ai zieutais ça Cedwip,c'est crétin au possible ,en plus il ne se passe rien.

Et la niaiserie (les stéréotypes :le gay,l'ex militaire ,le plus ridicule tant dans l'idée que dans sa réalisation,l'arabe etc..)

Sinon,c'est le gars de M6 boutique qui a le rôle du faux animateur,la classe !

ouai ben l'animateur qui a les cheuveux pleins de poudre ca crain... lol

c'est vrai que c'estai bien pourrit et meme pas drole, et meme pas de sexe.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'ai remarqué qu'il avait le visage tout gras aussi.

En effet,en même temps certaines personnes réclament pitet' de l'ennui.

Sinon,Vidocq sur la 3 ça ausssi c'était nul (enfin c'est mon point de vue),j'ai rien compris pas assez pourri non plus pour avoir de l'intérêt.

Pas de sexe ,oui mas un ex militaire ! (idée ô combiendigne de louanges !)

Bonne soirée Cedwip (j'ai cru en regardant,une lampe de bureau,qu'il faisait un soleil radieu,donc dodo) !

c'est vrais que heir soir on a pas été gatté par la grille de programe, mais ce soir c'est pareil
bonne nuit a toi babouchdesinge.

las

hand87_5 a écrit :

las a écrit :

jeannox a écrit :
Ben moi il est vrai que chez moi mes soeurs sont fans de la star ac' et il m'arrive de regarder, j'avoue. les emissions de M6 je regarde jamais car si je ne m'abuse c'est toujours le jeudi soir et moi je suis au foot donc je suis pas tenté de m'abetir (meme si le foot ne rend pas forcement plus intelligent non plus! icon_cheesygrin )


Pour moi , i l n'y a pas de sous- culture mais de sottes gens, dépositaires du bien pensé, du politiquement correcte et du culturellement acceptable ! sad

Et ben apres celle la t'es en route pour le dictionnaire des citation , netre Victor Hugo , et Frederic Dard (San Antonio)


...Je me vois plutot entre le "K" et le "M"....K.L.M.....En v'lati une belle compagnie aérienne !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, gros, peur, jeu, joue, pigeon, alit, emision, fosse



+