"debout sur le zinc"!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Là je tourne plutot au coca doliprane smyleybleu hammer hammer (Aïe Aïe les marteaux dans mon crane. J'aurai peut etre dû en rester au lait-fraise)



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En plus t'aurais eu les os solides et la bouille toute rose,et pis tu serais tout gentil ! love

Je mange des carottes à midi, promis smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonne résolution,et des bannanes (pour le foot,non ?) aussi ! bump

Des pâtes pour le foot. Un bon plat de pates avant un match y a que ça de vrai. J'ai déjà joué après une choucroute ou un cassoulet c'est pas l'idéal

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et du couscous Garbit,ça passe non,pourtant c'est bon comme là-bas !

Saupiquet, Saupiquet, le couscous! (une des meilleures pubs de Richard Gotainer)

ska

merzhing, les ogres, la rueketa et as de trefle? bien sur ke jles connais jtrouve kils assurent meme sils ne st ps enormement connus

Ben moi je préfère les hurlements de Léo, les Blaireaux, les Blérots de RAVEL que les ogres

ska

a! tu connais les Blaireau??? c vraim cool...

ska

joubliaais les hurlement dleo icon_cheesygrin

bien sympathik les groupe que vous citer j'en rajoute au passage quelque un comme la tordue tetes raides weeperscircus les wriggles les vrp..... qui sont tout aussi bien

ska

jte laccorde ts ceux ke tu viens de citer st vraim bien

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Saupiquet, Saupiquet, le couscous! (une des meilleures pubs de Richard Gotainer)



"Couscous,paëlla,y'a rien à faire...c'est déjà prêt !"

Le "51" aussi est pas mal .

icon_cheesygrin

Dans Banga y a de l'eau oui mais pas trop
Dans Banga y a des fruits juste ce qu'il faut
Y a des fruits, Y a de l'eau
Y'a des fruits juste ce qu'il faut, y a de l'eau mais pas trop




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, voir, concert, gratte, vais, pendant, vacances, jai, depuis



+