Recherche des musicos sur Montpellier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flybobim

3 messages
Salut à tous,
Je suis à la recherche de musiciens qui seraient intéressé pour se retrouver de temps en temps et partager des moments de musique. Mes influences : reggae, ragga, rock, ska, rap et blues.
J'ai moi même joué dans plusieurs groupes : reggae, rock et punk, et je souhaite rencontrer des gens qui partagent cette idée que la musique c'est avant tout une expérience, un feeling...
Je joue de la guitare et compose entièrement mes chansons sur l'ordi : guitare et voix en audio et le reste en midi.
Alors si vous êtes motivés, laissez moi un petit mot.
Quelque soit votre niveau et votre instrument, n'hésitez pas à me contacter.
A +

flybobim

3 messages
smiley-guitar
Un p'tit mot pour dire que je recherche pas un groupe, je recherche juste des gens qui ont envie de jouer ensemble, de tripper sur la musik. Alors n'hésitez pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Plein de bonheur à tout les zicos bump
A+

Salut
Je te réponds juste parceque moi aussi je suis de Montpellier (peut-être qu' on se connait) mais pour ce qui est de zique je joue déjà dans un groupe de punk depuis 1an à peu près. Voilà c tout a+

flybobim

3 messages
Salut Despinarla,
merci pour ta réponse et bon kif dans la musique
PUNK'S NOT DEAD Man !!!!!
A + bravo bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, recherche, guitare, moi, rock, musique, temps, reggae, votre



+