Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

L'Elfe se plaindre .... icon_cheesygrin Live ....

Post édité le 02/12/2004 13:02:01 par las


Marcher pas droit de la rue kétanou
y a personne n'a le prénom de ma femme en chanson cachée
"j'ai trouvé le prénom de mon fils, j'ai trouvé le prénom de ma fille mais je rame, je rame, je rame pour trouver le prénom de ma femme"

Post édité le 02/12/2004 13:45:29 par jeannox


ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
en ce moment : "down to the nightclub" de Tower of Power
jeannox chuis ur ke tu connais si non va vite écouter !!!! hammer

Je connais.
Là j'écoute le Svink c'est chic des Svinkels.

La ballade de mélodie Nelson de monsieur Serge

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
"Another brick in the wal"l - Pink floyd (mé chui sur ke vs aviez deviné)

ha maintenant c pino d'Angio - "Ma quale idea" (c super marrant évoutez vs verrez c disco avc un refrain avc des voix a la Beegees) icon_cheesygrin

Have a nice day de Syd Matters: un truc bien planant à découvrir d'urgence (en plus j'ai un pote qui jouait dedans mais il vient d'arreter); ils commencent à se faire un nom dans le milieu electro-pop-rock
Voici la critique de Telerama: une belle et délicate synthese de pop, de folk et de rock psychédélique d'influence Nick Drake, Syd Barett et Robert Wyatt, par un groupe français à l'avenir prometteur

Post édité le 02/12/2004 23:51:58 par jeannox


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Have a nice day de Syd Matters: un truc bien planant à découvrir d'urgence (en plus j'ai un pote qui jouait dedans mais il vient d'arreter); ils commencent à se faire un nom dans le milieu electro-pop-rock
Voici la critique de Telerama: une belle et délicate synthese de pop, de folk et de rock psychédélique d'influence Nick Drake, Syd Barett et Robert Wyatt, par un groupe français à l'avenir prometteur

<center><i>Post édité le 02/12/2004 23:51:58 par jeannox</center></i>


Syd matters ça fait un moment qu'ils tournent tout de même.
Moi j'écoute un petit nouveau : Jimy Hendrix, Rainbow bridge album

Leur album est sori cette année en janvier. Tu connais?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Leur album est sori cette année en janvier. Tu connais?


Bah il me semble que j'entend leur nom depuis plsr années déjà???? Je me trompe???

Je pense: ils ont été repérés par les inrocks fin 2002, début 2003 et en 2003 ils ont fait quelques festivals dont la route du rock à St Malo. Ils ont fait une chanson qu'a pas mal cartonné (Black and white eyes) je l'ai vu sur M6, MCM et entendue sur Nova, Le mouv' ou encore Oui FM

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Je pense: ils ont été repérés par les inrocks fin 2002, début 2003 et en 2003 ils ont fait quelques festivals dont la route du rock à St Malo. Ils ont fait une chanson qu'a pas mal cartonné (Black and white eyes) je l'ai vu sur M6, MCM et entendue sur Nova, Le mouv' ou encore Oui FM


Ca ferai que 2ans. En tout cas je connai leur nom.

Ils ont fait l'ouverture du festival LTPA cette année et se sont reçus un bon accueil. Meme ma mere qu'était là a adoré

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ils ont fait l'ouverture du festival LTPA cette année et se sont reçus un bon accueil. Meme ma mere qu'était là a adoré


Je vai essayer de les suivre un peu alors si ça déchire

Bon ben avant de me coucher c'est la chanson Love and sleep, toujours de Syd Matters. Plus planant que jamais mais tellement reposant




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez



+