Suis tout nouveau ici... J'ajouterai bien "A la faveur de l'automne" de Tété, un arpège simple et efficace ! Puisque tu es nouveau, petite explication : pense à regarder la date du dernier post avant de remonter les topics. Celui-ci a 3 ans passés. Bon vu le sujet, c'est pas super grave ça peut toujours servir, mais à l'avenir fais attention. Ciao Je vous conseille "Diamonds and Rust" de Joan Baez. Très joli morceau. Il donne la chaire de poule, enfin chez moi c'est sûr! A bientôt Par contre, pour ce qui est de hotel california de the eagles, je la trouve super jolie mais je ne trouve aucune bonne tablature. Quelqu'un pourrais m'envoyer la bonne svp ? avec les accord ajouté dessus sa serait bien ^^ merci Paradise city (intro) - Gun N' Roses Radiohead - Creep The Day that never comes (couplet) - Metallica Snow(Hey oh) - Red Hot Chili Peppers Bien que le dernier demande un entrainement intensif, même avec un bon niveau https://www.youtube.com/watch?v=3VL1izO4C48 Un pure chef d’œuvre ce morceau "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
Un truc que je redécouvre : le groupe boston "more than a feeling" bonne gratte
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : beaux, arp, ges, reconnaissant, nom, ton, mourir, aime, hivers
+