un petit nouvau debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marcowz

9 messages
ben un seul l'annulaire comme mon prof me l'a indiqué,et comme je te disais précedemment c'est surtout en haut du manche que c'est galére je suis obligé de le faire sonner (le si) par en "haut" c'est à dire vers la corde de mi grave



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
T'inquiète, je suis très calme. Je fai pareil que toi, je donne juste ma façon de voir les choses. Y a pas de raison de te sentir attaquer violent2 Non sincèrement je disai juste ce que j'en pensai c tout. Y a plusieurs methodes et c justement bien quan on débute de voir c façons de faire pour choisir celle qui convien le mieu

marcowz
marcowz a écrit :
ben un seul l'annulaire comme mon prof me l'a indiqué,et comme je te disais précedemment c'est surtout en haut du manche que c'est galére je suis obligé de le faire sonner (le si) par en "haut" c'est à dire vers la corde de mi grave

T'as un prof? alors parles-en avec lui. Moi j'ai appris vraiment tout seul et je dois me taper des vieux défauts qui me suivent depuis le début alors je ne pense pas etre de bon conseil sur la technique, désolé razz

salut super débutant je pense que aux début il faut vraimment essayer de faire des barrés pour pouvoir exploiter tout le manche et pour cela comme exercice tu prend une balle de tennis et tu la presse comme si c'était un citron tu fais cet exercice tous les jours a raison d'un quart d'heure cela va te muscler le poignet et tu auras moins de mal pour faire des barrés et autre chose qui est importante essaye de travailler le rythme avec soit une boite a rythme , un métronome cela va bien t'aider a te situer dans le temps aller bon courage et bonne ziq

hammer bein pour le moment j apprend les accords majeur et mineur et puis bah je prend des cours avec un professeur mais hier il m a innonder d information et comme j ai pas tout compris bon c est pas grave je commence et puis si vous connaissez des tres bons prof alors faut le dire hein mais c est pas facile de savoir pour le moment c est assez technique et en plus je suis pas jeune bon je vais y arriver meme si c est pas dans cette vie oulala j apprend dans cette vie pour etre fort et avoir des bases dans la prochainne? bon c est vrai je suis un peu fou et puis j aime rigoler vous verrez ca
mon but c est qu en meme d etre assez fort pour devenir une etoile nan je rigole je sais pas vraiment mais pour moi guitare rime avec pur oui j ai l impression bah voilà je commence à dire des conneries nous vla bien ..... love

jeannox a écrit :
Le rythme Tryo c'est toujours à peu pres le meme une fois que t'as compris comment ça marche, si tu sais en jouer une tu sais toutes les jouer. Faut commencer juste à marquer le contretemps comme sur un reggae. Apres pour obtenir le bon skunk faut relacher la pression de la main gauche pour arreter la résonnance. Une fois que t'as le contretemps et que t'arrives à enchainer les accords, tu peux compliquer un peu ton jeu de main droite. C'est peut etre pas tres clair mais bon désolé j'ai jamais eu de prof et la pédagogie c'est pas trop mon truc mais moi j'ai appris comme ça. smiley-guitar


ca va c'est bien expliquer, je mis sui s mis un peu et ca commence a ressembler a quelque chose, merci pour ce conseil bien utile

cedwip a écrit :

jeannox a écrit :
Le rythme Tryo c'est toujours à peu pres le meme une fois que t'as compris comment ça marche, si tu sais en jouer une tu sais toutes les jouer. Faut commencer juste à marquer le contretemps comme sur un reggae. Apres pour obtenir le bon skunk faut relacher la pression de la main gauche pour arreter la résonnance. Une fois que t'as le contretemps et que t'arrives à enchainer les accords, tu peux compliquer un peu ton jeu de main droite. C'est peut etre pas tres clair mais bon désolé j'ai jamais eu de prof et la pédagogie c'est pas trop mon truc mais moi j'ai appris comme ça. smiley-guitar


ca va c'est bien expliquer, je mis sui s mis un peu et ca commence a ressembler a quelque chose, merci pour ce conseil bien utile

Vous m'en voyez ravi smiley-guitar

l'elfe a écrit :
Salut sensuelo. Fai attention, c dangereu de trainer par ici avec un nom pareil. On t'as pas prévenue que y avai une elfe mangeuse d'hommes??? NOn je plaisante icon_cheesygrin . Je te souhaite la bien venue et tu as bien raison d'utiliser le forum pour des conseils, y aura tjrs qqn pour te répondre ici, c roots. Moi aussi je suis débutante donc pour les conseils je suis limité, par contre je suis pa tout à fai d'accord avec jeannox. Commencer par les barrés c un truc à se flinguer, c bien de déjà maitriser les accords plus facils et puis de faire les barrés ensuite sinon c désespérant de difficulté. Je sais pas à quel niveau tu es mai behind blue eyes version limp bizkit est pas très dur et agréable.
Voilà, bon courage et à plus j'éspère smiley-guitar



hihihi bein quoi tu veux me gratter le dos ou quoi ? et puis tu sais je suis pas tres comestible bon sauf si tu c est m aggrementer d une bonne sauce au oignos et ail bon allez alors je te fais des gros bisous en attendant grattes bien smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, puis, allez, debutant, vraiment, aime, bon, alors, donner



+