pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon pseudo parce que j'étais en manque d'inspiration.

et mon avatar beh une photo de moi, j'aime bien voir a peu près a qui je parle, c'est peu être pareil pour certain. icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tisch (dimininutif de morticia) était mon surnom au lycée et cet avatar parce que cette image me ressemble (ou ressemblait) pas mal... voilààààààààààà !

alors mon pseudo parce que anavrin c'est nirvana a l'envers et mon avatar c'est kurt cobain ^^

telecasteryeah

Petit causeur
36 messages
pasque la telecaster va toujours avec yeah !!

avatar une quéte !!un jour elle sera mienne !!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mon avatar ? ben j'aime bien avoir une tronche drôle (puis j'étais bourré au moment de la photo) donc j'ai fait une animation gif en me déformant le zieu...
Pour mon pseudo, je crois que je l'ai déjà dit il y a quelques pages, mais SOmalien car je suis tout maigre...

paulstrat87 a écrit :
mon pseudo parce que j'étais en manque d'inspiration.

et mon avatar beh une photo de moi, j'aime bien voir a peu près a qui je parle, c'est peu être pareil pour certain. icon_cheesygrin

bon, bah faut pas croire que c'est une photo de moi sur mon avatar!! icon_cheesygrin
je sais pas si je suis déjà venu ici, donc je me répète peut-être, mon pseudo, parce qu'un c*n m'a piqué le mien, je voulais mettre mon "surnom" Geronimo, mais déjà pris, pis j'ai pensé à un super livre que j'adore qui me fait chialer...lisez-le, c'est Sky, de patrick chauvel, et pis j'aime bien les indiens.... et mon avatar, heu.......j'avais mis la terre vu de la lune (chuis souvent dans la lune...) mais après mon laborieux DM, je l'ai viré! icon_cheesygrin pis là c'est un dessin de luis royo. j'adore ses dessins, dès fois c'est un chti peu olé olé, mais bon.... icon_redface

plexxxus

Petit causeur
12 messages
Normalement, moi c'est Plexus, mais un abrutit gentil memebre l'avait déjà pris.
Alors j'ai rajouté des "x"
Et pis plexus c'est un os et ça me fait marrer.
Et la photo c'est parce que en plus d'etre musicienne ,je dessine des mangas :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne sais pas si je l'ai déjà raconté, mais bon, tant pis! mon pseudo veut dire le tire bouchon en ancien espagnol ou en ladino qui est un peu le yiddish de là-bas, enfin, c'est un très vieux mot et c'est aussi le titre de l'album que j'ai fait avec mon frère. l'avatar, c'est un bout d'un de mes tableaux... j'aime bien les tigres. Mais on me dira plutôt Saka ou le rayé.

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
bah moi... manque d'inspiration tout en ecoutant du megadeth... tout en pensant a mon departement icon_cheesygrin

moi, aussi aucune imagination, pas envie de chercher, donc pseudo de routier ou cibiste alors que non, j'aime pas la cb !
mais je conduis de tout jusqu'au spl !
saka tire bouchon c'est rigolo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour mon pseudo ce n'est pas bien dur de deviner.
Pour la petite histoire bien que j'aime bien les Clash je ne suis pas un fan absolu, mon père par contre l'est et London Calling est son album préféré icon_cheesygrin

Mon avatar je ne pense pas que vous puissiez le reconnaître.
C'est Urahara Kisuke, un personnage du manga Bleach.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
london calling
london calling a écrit :
Pour la petite histoire bien que j'aime bien les Clash je ne suis pas un fan absolu, mon père par contre l'est et London Calling est son album préféré icon_cheesygrin


M'est dans l'idée qu'il doit être de ma génération...le papa icon_eek

Sinon, les lunettes de soleil, c'est pour que personne ne puisse me reconnaitre wink

smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sandinista
sandinista a écrit :

Sinon, les lunettes de soleil, c'est pour que personne ne puisse me reconnaitre wink

smiley-guitar


t'es vraiment vache !

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Comment créer un pseudo bidon?
-Prenez votre groupe préféré
-Ajoutez y votre numéro de département
Et l'avantage c'est que dès qu'on réagit sur le forum on n'est catégorisé comme "homme ne connaissant qu'un seul groupe" icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
je l'ai choisi car au moment de m'inscrire j'écoutais un cover de punk du Bal des Enragés et mon image car je la trouvais fun icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+