Vous avez quelle age?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'en ai 20 ai c vraiment de la balle bravo bravo bravo bravo bravo

35 carats,la force de l'age. ha ha ha chanteur

16 et l'an prochain 17 smiley-guitar
sa va y a pire hahah bravo smile icon_cheesygrin

bon... euhh..... moi j'ai seulement 15ans.. smyleybleu c quand meme pas drole tous les jours ! les boutons, l'ecole (avec des jeunes cons qui s'y croient, y portent tous du bullrot (j'trouve ca mocheeeeeeeeeeeeeee) et font les gros chauds !), la dependance des parents (bien ke je suis plutot independante..)

d'ailleurs, si y a quelq'un qui veut me donner quelques années (bon, je c je reve un peu, le jour ou ca existera..) j'aimerais bien arriver a 24ans... pour moi, l'age ideal, on commence a devenir un adulte, on commence a travailler (je pense pas commencer bcp avant.. c long les etudes..),on VIT ! chanteur

cela dit, je profite pleinement de mon age... heureusement quand meme que j'ai le scoot pour m'evader....vivement le permis !!!

J'ai le meme age que toi et je ne m'en porte pas plus mal!!!
bump bump bump
smiley-guitar

sabiunicorn a écrit :
bon... euhh..... moi j'ai seulement 15ans.. smyleybleu c quand meme pas drole tous les jours ! les boutons, l'ecole (avec des jeunes cons qui s'y croient, y portent tous du bullrot (j'trouve ca mocheeeeeeeeeeeeeee) et font les gros chauds !), la dependance des parents (bien ke je suis plutot independante..)

d'ailleurs, si y a quelq'un qui veut me donner quelques années (bon, je c je reve un peu, le jour ou ca existera..) j'aimerais bien arriver a 24ans... pour moi, l'age ideal, on commence a devenir un adulte, on commence a travailler (je pense pas commencer bcp avant.. c long les etudes..),on VIT ! chanteur

te presse pas d'arriver à 24! tu verras ça passe vite

ben pour le moment, les 15 premieres annees n'ont pas passé trop vite.. enfin, peut etre les vacances, mais bon, entendre des profs repeter qu'il faut travailler et qu'on est des bons a rien pendant 15 ans, ca commence a etre barbant... ehh, je travaille moi !!! non mais!

d'ailleurs, faut que je quitte... quoi deja ? faut bien preparer a manger pour mon pôpa ! rhaaaa... le plus dur, choisir quoi faire ! bon, il est peut etre temps, a midi - 5 !!!

sabiunicorn a écrit :
ben pour le moment, les 15 premieres annees n'ont pas passé trop vite.. enfin, peut etre les vacances, mais bon, entendre des profs repeter qu'il faut travailler et qu'on est des bons a rien pendant 15 ans, ca commence a etre barbant... ehh, je travaille moi !!! non mais!

Moi ça fait 24 ans qu'on me le repete ! bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

sabiunicorn a écrit :
ben pour le moment, les 15 premieres annees n'ont pas passé trop vite.. enfin, peut etre les vacances, mais bon, entendre des profs repeter qu'il faut travailler et qu'on est des bons a rien pendant 15 ans, ca commence a etre barbant... ehh, je travaille moi !!! non mais!

Moi ça fait 24 ans qu'on me le repete ! bravo


Moi,on me psalmodie que je doit être un bon harien,je trouve ça tellement nazi...

moi je porte la moustache car il parait que ça fait fureur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
bravo


SS ! N'importe quoi !

Je croix que tu m'a eu là,gars,mais t'as v'Hitler de t'épuiser .

Je vais me prendre une petite Duce

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Au fait,j'y pense,elle a pas la Klaus,Barbie,ça me fait Goehbels !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, moi, ages, quelles, age, quelle, ans



+