Vous avez quelle age?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un gros bip bip pour littlepea jolie boutade! icon_cheesygrin

peorth

Artiste motivé
151 messages
C est pas l age qui est important, c est d etre jeune dans sa tete (enfin mouais pas trop non plus icon_cheesygrin )!
moi j ai 15 ans, 16 en octobre si mes calculs sont exacts ^^
zut c est vrai que ca passe vraiment vite le temps... smyleybleu (<---attention, cas dangereux de ptite vieille precoce icon_cheesygrin )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
peorth
peorth a écrit :
C est pas l age qui est important, c est d etre jeune dans sa tete icon_cheesygrin )

Justement... Quand je suis né, j'étais déjà vieux, alors 30 berges plus tard, je te raconte pas...
Quand je vois ces jeunes qui écoutent de la musique de possédé... et comment ils s'habillent ! J'en parlais encore avec ma concierge ce matin : une honte ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je préfère avant... icon_cheesygrin

alcampe
alcampe a écrit :
alors je vous bats tous... hum
je vais devoir bientôt changer ma catégorie d'âge sur ma fiche... smyleybleu

ça se change pas tout seul ?

Bon alors, ça va être la grosse Tawa pour ton niniversaire ? ça se fête !

expdr ... bon vous plaignez pas d'etre vieux [ ah je vais me faire taper la lol ] le pire c'est quand on voit les gens ah j'aimerai avoir 20 ans [ ceux qui ont en 12 quoi ] puis ensuite ceux qui en ont 50 qui font ohh j'aimarai en faire 20 ... donc pour moi je suis pas trop pressée icon_cheesygrin [ ma concierge .. beuh y'en a plus lol trop vieille d'ailleurs je crois icon_cheesygrin ]

14 ans !

moi aussi j'ai 14ans!!!

16 depuis avant-hier ! bump

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
17 ! bientôt 18 ans le 2 août
Joyeux anniiiversaireeeeeeeeeuh joyeux anniverrrsaireeeeeeuh joyeux anniverrrsaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!" note-8 note-4 note-16 note-32

Avec mon merveilleux bac en poche !!!

Mes 20 ans en debut septembre love

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
16 mais j'en fais 18 phisiquement, mais 5 mentalement icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Deux décennies à atteindre en ce mois qui contient Noel et autres festivités :]

dede62
dede62 a écrit :

Ah ouai, ben moi c'est pareil! En sachant que je suis quand même intelligente, j'ai juste ce qu'il faut, mais bon c'est quand même génial d'avoir 5 ans d'age mental smile_cool

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
josy a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

Ah ouai, ben moi c'est pareil! En sachant que je suis quand même intelligente, j'ai juste ce qu'il faut, mais bon c'est quand même génial d'avoir 5 ans d'age mental smile_cool

Oui c'est vrai icon_cheesygrin assez intelligente aussi pour passer a la classe d'au dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, moi, ages, quelles, age, quelle, ans

+