y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ripp se réveille icon_cheesygrin

elfine !!!! je n'ai qu'un mot : maitre et un 2e : bravo

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
elfoounette qu'ai je fait pr m'en prendre autant ds la tronchece soir ???
t'a vu au fait week end pourri sad

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
elfoounette qu'ai je fait pr m'en prendre autant ds la tronchece soir ???
t'a vu au fait week end pourri sad


ah ouais parait que le temps sera nul
de toute façon je prends mes godasses de marche et mon K-way !!!

et les poils, parait que ça te poi-traille bien
tu serai mignon velu des tetons !!! tu pourrais y faire des dreads aussi mdr
ça se verrai sous le t shirt moulant chanteur

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et si j'allais me coucher avec la sensation du devoir accompli?
je pense que c'est une idée brillante !! icon_cheesygrin

bonne nuit à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
elfoounette qu'ai je fait pr m'en prendre autant ds la tronchece soir ???
t'a vu au fait week end pourri sad


ah ouais parait que le temps sera nul
de toute façon je prends mes godasses de marche et mon K-way !!!

et les poils, parait que ça te poi-traille bien
tu serai mignon velu des tetons !!! tu pourrais y faire des dreads aussi mdr
ça se verrai sous le t shirt moulant chanteur



je crois que j'hésite a ate faire venir hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon ben les petits loulous je vous laisse icon_cheesygrin
les vacances, ça fatigue icon_cheesygrin
bonne nuit à tous !!

las

bravo bravo bravo .....Et maitre
Merci l'Elfe !!
Je peux vous dire bonne nuit l'âme en paix !...Tard...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonne nuit a vous et je vais relire attentivement les mots de l'elfe, qui apparement vous mettent en joie icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
elfounette tu voulais pas te coucher a 1h a cause d'un petit dèj trop long....pas grave j'en est déjà fait je peux bien recommencer hammer
ca va c'est pas trop le bordel vu qu'en ce moment on fait la fête chez john maitre
alors d'abord avant un bon petit dèj respectable faudrais déjà coucher tout le monde et ranger un petit peu, passke je dit c'est pas le bordel, mais en fait si qd même hammer hammer

alors je vais commencer, par passer un bon coup d'aspirateur hum ...heu aah non ptèt pas a cette heure la, et puis vu qu'on a pas fait de traveaux (ou travache dirait certain.. hum ) bin y'en a qui ont pas de chambre, je vois d'ici shavo l'cou tordu qui dors contre le canapé (ou d'ailleur Las y est lui confortablement...avachi smile_cool ), lulu près de la cuisine (c'est la qu'on y trouve les boite alors forcément wink) , crèpe ...heu je te bouge gentillement de la table .. icon_redface je vois ds ton regard...que tu voudrais bien continuer a dormir et aussi bcp d'agréssivité pr ce réveil, t'inquiète je te remet ds ton lit, c'est pour ton bien... hammer une crèpe qui traine sur la table du petit dèj....je vois bien ca dans les gros titres demaing sad :

"Mort d'un crèpe par engloutissement instantané"

micro En effet, par une belle matinée d'avril et dans une maison partocharde plutôt tranquil, c'est le drame.
Plusieurs occupant de ce palace smile_cool, ce levant pour leur petit dèjeuner quotidien ont fait comme a leur habitude et ce sont dirigé 'au radar'. hum Ce sont les yeux rouge et globuleux agrésser par la lumière du jour et enmitouffler dans leur jolie pyjamas a rayure qu'ils ont insouciement bouffer leur compagnon....

je n'en dit pas plus ca me fait trop de mal de penser a ca smyleybleu

reprenons nos recherche de partochards, voir si tout le monde et couché hammer
je crois que pour les pièces principal, ca va, je vois la cage d'Al vaciller au rhytme de ronnflement..c'est bon signe icon_cheesygrin (copain love ) icon_cheesygrin, je fais le tour des chambres maintenant, touyette smyleybleu c'est toujours autant le bordel sur ton bureau, vla un truc qui change pas hammer ..john, kess tu fous sur le lit superposé ,???? hum alors tu fais la fête hammer chez toi et ton pionce chez les autres.. endesaccord3
je te comprend en fait ,on a un peu pourri ton appart bravo bravo

bon bob et bab n'en parlons pas je crois les avoir vu ds le mixeur tout a l'heure dc pas de souci (faites gaffes en vous levant demaing qd même violent2 )
je vais faire un tour a la cave, passke je me doute qu'il doit y'avoir du monde wink
Capt'N combien de fois on t'a dit que personne ne te piquerais ta némoto dans cette maison, pas la peine de dormir dessus endesaccord1 wobble et...que vois je hum hum hum hum keny, en train de pioncer la bouche ouverte sous un tonneau de vinasse...respect maitre ...l'en perd pas une goutte le gôrs !! hammer
bon je crois que j'ai fait le tour...je vais remonter préparer le petit dèjun..BAAAAMM !!!
ho putain...Elfine....c'est bien sympa de faire ta belle, avec tes histoire d'elfe qui même qd ils dorment le font avec grace...tu te distingues déjà a pioncer en l'air dans ton hamac, c'est pas une raison pr le foutre n'importe ou hammer hammer
je me retourne trankilou, en marchant sur la pointe des pieds et en regardant par terre;.et toi tu te fou dans le passge !!! endesaccord1 wobble Alors t'es bien gentille mais la prochaine fois te met autre part et tu enlève tes bottes elfique pour pioncer passke les talons dans la tronche c'est pas agréable !!!! (hein?!....quoi?!...mheuuuu non tu pue pas des pieds icon_cheesygrin )

bon voila après tout ce périple je crois que le petit peu enfin ce préparer hammer bump


si vous n'avez pas été rebuté par la longueure impressionante de ce texte (je m'impressionne moi même vu l'heure hammer ) ou que vous ne vous êtes pas endormi en cours (nan touyette je parle en cours de lecture..ne me prend pas au mot endesaccord1), et bien me voila lancé pour le petit déjeuner smile_cool

au programme :
nous avons du fromage blanc et des petites suisses (sans aucune animosité pr nos amis de labas love ), brioche, madeleines et chaussons aux pommes, pains aux chocolat ou chocolatine en fonction de comment vous appelez ca ^^, le café est près, reste plus qu'a le faire chauffer, un pot de nutella méga maxi familliale tout neuf, et bien entendu du bon chocolat chaud bump bump bump , y'a aussi du thé pour ceux qui le souhaite, plusieurs litres de jus d'orange (j'en est chi** a tout presser hammer razz ), multiples confitures, et des fruits mais pas de bananes endesaccord1 vous connaisez la règle de la maison!! je suis très stricte la dessus!
ah ouais en fait j'ai tout prévu, donc y'a même des oeufs frais, et du bacon au frigo wink

pfiouuuu il est tps que j'aille au dodo moi, je remonte dans ma coupe a fruit et je vous dit bonne nuit ou bonne journée...après tout ca onn pourras pas dire que je fais pas d'effort pr notre vie en communauté smile_cool

las

Riper , tu mérites de figurer dans un Astérix !........En tant que Prolixe !
Bonjour à toutes et à.......Tous !!
Bon allez....A table !!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!!
ripper, je dirai comme hier à elfine : bravo bump
j'adooooooooore vos p'tits déj !!!!! et je vais en profiter !!
bon.. la journée commence bien mais... suspense.. comment finira-t-elle ??

ha au passage, oubliez pas : c'est aujourd'hui que sort Cabaret Paradis, LE film de Shirley et Dino...
ne le manquez sous aucun prétexte !!!! chanteur chanteur

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Bonjour à tous.
Comment allez vous ? icon_cheesygrin
Jprofite d'une interruption du mon cour pour venir 5 minutes. icon_cheesygrin

Bonjour à toutes et à tous !!!

Ripp... Tu as pas bientôt fini avec ca endesaccord1 ...

Gggrrrrr violent2 violent2 violent2

... Bon ca va que tu nous a fait un super bon p'tit déj ce matin wink MERCI icon_redface
De quoi nous mettre de bonne humeur pour le milieu de semaine et par ce beau temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Allez... Gloup gloup gloup... Nan smyleybleu C'est du jus d'orange que je bois là...
Hop, j'attrape une chocolatine et j'me sauve wink

Je vous souhaite une bonne journée smile_cool

salut tout le monde
oaaaa grasse mat ce matin je viens de m reveiller
etttt........... basse h- 3h30 si tout ce passe bien
la je suis vraiment tout enérvé bump chanteur endesaccord1 sad smile violent2 smiley-guitar love hammer micro bravo smile_cool wink hum endesaccord1 smyleybleu chanteur smile smiley-guitar
tellement énervé que non merci je déjeune pas endesaccord1

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! un bravo pour le roman de Ripp'! icon_cheesygrin Bonne journée! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+