y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
maialuna a écrit :
l'Opportuniste dans toute sa splendeur. ... smile_cool
bravo cyth, je te félicite, tu n'as absolument aucun scrupule maitre icon_cheesygrin
aucun
la protection avant tout.
et niveau jolie fille je sature en ce moment... mais je ferai une place pour chrys

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

maialuna a écrit :
l'Opportuniste dans toute sa splendeur. ... smile_cool
bravo cyth, je te félicite, tu n'as absolument aucun scrupule maitre icon_cheesygrin
aucun
la protection avant tout.
et niveau jolie fille je sature en ce moment... mais je ferai une place pour chrys

s'cuse moi, j'ai presque envie de rire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
s'cuse moi, j'ai presque envie de rire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ha oui excuse moi
jolie est le mot comique de ma phrase...
mais tu peu rire si tu veu.... mais tu rigolera seul je m'enferme dans mon avre de paix. personne ne poura me deranger la ba. a par atal...
bonne nuit tout le monde

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
commenceraient ils à se disputer???

bonne nuit à toi

ca m'en à tout l'air, chouette icon_cheesygrin

bonne nuit tout le monde, je vais dormir aussi wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
s'cuse moi, j'ai presque envie de rire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ha oui excuse moi
jolie est le mot comique de ma phrase...
mais tu peu rire si tu veu.... mais tu rigolera seul je m'enferme dans mon avre de paix. personne ne poura me deranger la ba. a par atal...
bonne nuit tout le monde

ouuuuh les menaces !!! icon_cheesygrin

bonne nuit wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Au cas ou eti22 ne repasserait pas balayer votre laisser allez ce soir, comme vous avez bien du feter noel, et que personne ou peu ne va se soucier du dejeuner, j'vais l'faire, ainsi que le menage, mais c'est bien parc'que c'est vous wink bump

J'ai fais la vaisselle qui trainait depuis 3 jours, re-alimente les placards (avec les fetes, ils etaient secs hum ), nettoye la cuisine, range le salon, fait les lits des absents, et je remets la cle a son emplacement habituel pour les rentre tards wink
Le cafe est pres, juste a rechauffer. les tartines sont deja beurrees (au frigo), les croissants arrivent a 7h (a propos, on a des commandes de plus en plus importantes, va falloir penser a en mettre au regime, on va pas faire payer alex pour le surplus de courses quand meme icon_redface ). J'ai remis des buches dans la cheminee, vide les cendriers, range les bouteilles smyleybleu

En passant, j'ai borde les vieux. faudrait pas qu'ils attrappent la grippe, a leur age ils risqueraient d'y rester hum icon_redface (j'ai aussi mis un cachet de cyanure dans leur dent creuse, mais chuuut icon_redface )
Magic', arrete de ronfler tu vas reveiller tout l'monde !
Bob, laisse al', las, morice, et touyi se reposer, avec tout c'que tu leur fait subir ! endesaccord1 endesaccord3
Quand aux autres, dormez bien et que votre nuit sous douce wink bump bump
smiley-guitar un petit air de guitare pour endormir les plus resistants, et hop !!


Bonne nuit !
image du forum
bump
image du forum




Ps: ah oui maia, des jeunes hommes tout de blanc vetu viennent te chercher demain matin, oublie pas. tu verras, ils sont gentils et t'emmeneront dans un endroit ou tu peux te jetter contre les murs, c'est moltonne !!! tu peux meme hurler si ca te chante, ou encore leur parler, ils sont assez comprehansifs... ! icon_cheesygrin wink
bump

Ps 2:
image du forum
( icon_cheesygrin )

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
bijours les leve tot et les couche tard.

icon_cheesygrin Bonjour à tout le monde.
Si je comprends bien, vous êtes tous entrain de vous amuser
avec vos nouveaux jouets. Je ne vous dérange pas plus longtemps.
A plus.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonjour tout le monde wink

qu'elle bordel vous avez mis cette nuit c'ets pas croyable ah un moment j'ai cru que j'allais descendre pour calmer les vieux et quand j'ai vu que c'etait les jeunes qui foutaient le bordel je me suis dit je vais laisser les vieux s'occuper d'eux ils font comprendre leur douleure hammer icon_cheesygrin

allez les vieux ne vous laissez pas emmer*er par les jeunes farouges et ecervelés qu'ils sont mettez les dans la cave avec les fourmies rouge sous les bras ca va les calmer violent2 violent2 wink

bon allez je file j'ai deux trois petite choses a faire aujourd'hui
a plus tard

ps: le premier qui touche a maya ou touyette il va avoir a faire a moi violent2 violent2 c'est pas trop le moment donc evitez ca vaut mieux pour vous les jeunes wink violent2

Joyeux Noël amies et amis Patochard
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
chrys t'en as encore des petits bonbons à l'amande amère ? Ceux que tu m'as donné cette nuit étaient pas mauvais.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
salut!!!bon je crois qu'on va pas les revoirs de si tot apres la longue discussion de cette nuit...Ca doit tout etre en train de roupiller tout ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
salut john et denis!! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
bisoux les piliers de forum. fait beau chez vous ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
quel plaisir hum de lire les gentilles love discussions d'un soir de Noël !!!!!
( sad smyleybleu endesaccord3 )

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonjour bonjour !!
comment ça va al?? tu as passé un joyeu noel???
jespère!! icon_cheesygrin
moi je suis deja en train de m'user les doigt sur mon petit bijou!! love
bon reveil a tous


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+