y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pi etre pi etre !! icon_cheesygrin
Ca pourrais me servir d'excuse pour avoir loupée mon train en partant de chez Elfine ! bravo icon_cheesygrin
" je me suis plantée d'heure entre ici et la bas "

Aller, pour l'instant, je pars au pays des reves dont je ne me souvient jamais icon_cheesygrin icon_redface

Bye , bonne nuit wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bah voila une bonne excuse, ou si t'es fatiguee par ta journee, "oh boah c'est le decalage horaire tu sais !!" icon_cheesygrin

Bonne nuit au pays des reves, ou cauchemards... violent2 wink


Je file aussi, bonne nuit s'il reste des partochards dans les couloirs, ne faites pas trop de bruit icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
las

touyi
touyi a écrit :

las a écrit :

bump wink Miss Pétrolette ! Les gains se bourrent ?


tu es ..... maitre maitre love wink


.....les gains se barrent surtout !!
Bonjour à toutes !....et ...à tous !
D.DAY !
Ca débarque !
bump
icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
bonjour! wink Aujourd'hui c'est décidé...C'est ralenti pour tout le monde! hum

le travail nous rendrait libre?!!!
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ah bon capt'N mais si je ralenti plus je cale moi wink
non pour moi c'est decidé aujourd'hui j'accelere un peu plus
j'suis motivé et il me faut un appart le plus rapidement possible alors aujourd'hui c'est recherche de boulot a fond et regardage sur les loyer dans les differentes regions de paris voir un peu plus loin wink
et peut etre un peu de gratte sur deux petite chanson plus une compo smiley-guitar

au fait bonjour tout le monde wink
comment va en ce vendredi avant les vacances pour beaucoup ?
pour moi reveil matinal mais de bonne humeur avec une patate enorme bump bump chanteur chanteur

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hey hey
bien le bonjours a vous 2
moi j'ai une de ces patate et oui plus que 4h de cour avant les vac. et a 15h je vois cette tres adorable VLPS love
ca va etre une bonne aprem je le sent....

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
quoi quoi quoi une rencontre de partochard a la quelle je n'assiste pas !!!!!!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 c'est pas possible ca wink
bonne apres midi a vous si je ne vois pas véro. avant tu lui donnera le bonjour de ma part icon_cheesygrin

bonne journée tout le monde je ne repasserai pas avant ce soir
bye

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bon je ferai la bise a vero pour toi et pour capitaine qui a demander hier soir.
et oui une rencontre ou tu ne sera pas la....
et lundi un rencontre a montpellier avec la ptite crepe....

WAOUUUUUUUUU!!!!!!! bump

Salut les jeunes icon_cheesygrin
Cyrille, kidnappe Véro cette Am steuplé, si tu veux je te verse une rançon violent2 on fera un méchoui ce we comme ca chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!

pour moi, plus que quelques heures avant les vacances bump bump

Las, prépare-toi bien, sors les casques, creuse tes tranchées pour pouvoir te retrancher au cas où... le débarquement que tu attends me parait un peu risqué, mais.. c'est toi qui l'a voulu !! wink

las

Bonjour Al !
Elles m'ont mis une guitare sur la trempe ! Pas le choix ! icon_cheesygrin
Bonnes vacances !!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
guitare au long cou alors.... pour le pays des cigognes !!!

las

....et voyageuses au long cours pour un lit gigogne !

las

Il manque juste une blanche colombe emmanchée d'une grande gueule pour faire baver le crapaud ....
J'ai le ventre qui gargouille ....Affreux !
icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et t'y gognes quoi ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+